Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Mimie84 · 22 février 2011 à 17:41 7 messages · 7 participants · 8 229 affichages | | | | 22 février 2011 à 17:41 Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 1 de 7 · 8 192 affichages · Partager Coucou tout le monde!!! Mon mari est militaire et nous sommes mutés cet été au Gabon. Nous avons une petite fille qui aura 6 mois au moment du départ ça me fait soucis. J'aimerais savoir comment est la vie en générale. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimie84 · 22 février 2011 à 18:06 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 2 de 7 · 8 152 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez déjà faire une recherche dans la rubrique adéquate "travailler, étudier et vivre à l'étranger", il y a de nombreux messages en lien.
voyageforum.com/destinations/gabon/ | | | À: Mimie84 · 14 avril 2011 à 14:09 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 3 de 7 · 7 869 affichages · Partager bonjour
mon mari et moi auusi somme mute au gabon prevu pour fin juillet et j'ai un peu peur de ce sejours c le premier et sa m’effraie  ns avon deux garçon de 10 et 9 ans!! je voulais savoir comment et la vie la bas pr nous!! merci d'avance de vos reponse! | | | À: Mimie84 · 19 mai 2011 à 18:38 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 4 de 7 · 7 761 affichages · Partager Bonjour "Mimie84"
Actuellement au Sénégal, nous avons vécu, ma femme & moi, au Bénin, Côte d'Ivoire, et nous nous apprêtons à déménager à Port Gentil en septembre. Nous avons maintenant un petit bébé de 8 mois (soit l'âge de votre petite poupette ;). Etes vous arrivé à Port-Gentil ? J'aurai éventuellement quelques questions à vous poser dans ce cas. J'espère avoir une réponse de votre part !
Jeremy | | | À: Mimie84 · 23 mai 2011 à 10:59 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 5 de 7 · 7 730 affichages · Partager Bonjour Mimie, apparemment je suis vauclusienne comme toi ! Nous vivons au gabon depuis maintenant plus de 5 ans... La vie a beaucoup changé, l'ambiance s'est très dégradé ces derniers mois, mais rassure toi, il y a bien pire en Afrique... N'hésite pas à me poser des questions, je suis d'ailleurs étonnée que des militaires viennent en famille puisque j'en connais beaucoup qui partent justement parce qu’ils sont en famille.... A bientôt ! Mandji | | | À: Mimie84 · 29 juillet 2011 à 16:54 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 6 de 7 · 7 559 affichages · Partager slt mimie moi c sonia est tu arrive au gabon ou pas encore?
moi ca fait 2 semaines ke je sui la car mn mari a accepte un contrat expatrie. dsl jpeu pas te donner bocou dinfo sur le pays pck g encore pa vu grand choz dc c dur pour ns femme dexpat ou de militaire pckil fo se trouver d activite mais bon franchement g pas encore eu locaz de faire connaissance avc des francais  
moi ossi g une ptite fille de 2ans et demi et jsui enceinte de 6mois par contre g trouver une super creche pour ma fille c deja ca!!
fais moi signe! | | | À: Soniagouled · 26 octobre 2013 à 16:05 Re: Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon? Message 7 de 7 · 5 622 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, 
Naissance du forum destiné aux familles françaises stationnées aux FFG et, notamment, à celles et ceux pressentis pour venir nous rejoindre au PAM 2014.
Une seule adresse : gabon.forumofficiel.fr
Faites passer le mot !
A+ un camarade | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |