bonsoir à tous. Suite à la mutation de mon futur mari en juillet 2013 à
libreville pour 2 ou 3 ans, je me pose plusieurs questions auxquelles je cherche désespérément des réponses

:
titulaire d'une licence de psychologie, est ce possible de poursuivre des études dans une fac là bas?
si ce n'est pas le cas, est ce possible de trouver un boulot, que ce soit dans un parc naturel ou une association humanitaire?
merci pour vos réponses.