Bonjour,
Je vous remercie d'avoir prit le temps à me lire, En faite je suis malgache, mon mari est français. Après avoir vécu 12 ans en
France et un petit passage d'un mois à mada en 2006. Avec le salaire de mon mari on a vraiment du mal à s'en sortir avec 3 enfants. Pensant qu'on a un terrain déjà à
Tana (à 10km de piste après l'université vontovorona), peut être nous pourrons construire facilement qu'en
France, et le faite qu'on vivra local le plus possible nous fera des économies. Par contre c'est pour les enfants que je m'inquiet beaucoup au niveau de leur scolarité et de ne pas avoir la secu, etc.....si jamais il leur arrive qlqchose. Mes jumeaux de 4 ans n'y sont jamais allés, ma grande de 10ans y est allé en 2006 avec nous.Nous pensons que ça sera aussi un bon avenir pour nos enfants d'y retourner, il s'y reste que d'apprendre la culture de leurs racines. Mais malgré tout ils sont quand même français et vécus de toutes leurs vies en
France donc on aimerai bien avoir un minimum de sécurité de revenu pour ne pas déménager et retourner en
France après 1 ou 2 ans. Si possible que mon mari puisse se faire muter à
tana, ça sera avec joie que nous déménagions et finir notre vie là bas.
vos experiences seront le bienvenue pour nous donner des idées à préparer notre déménagement et surtout pour le boulot de mon mari. En attente de vos reponses, je vous remercie beaucoup
Linea