Tessa16 · 1 mars 2009 à 11:20 37 messages · 21 participants · 23 835 affichages | | | | À: Masafuera · 26 avril 2009 à 16:13 Re: Mutation de professeur en Guadeloupe! Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 6 290 affichages · Partager Bonjour à tous! Bravo pour votre mutation, et bon courage pour toutes vos démarches! Je suis prof de français, et je vais pour ma part demander la Guadeloupe l'an prochain, donc pour la rentrée 2010. En principe je devrais l'obtenir, car c'est une académie facile à obtenir en lettres, même pour les jeunes profs. Mais alors ce sera vraiment l'aventure, car je ne connais personne là-bas! Du coup cela me ferait vraiment plaisir de suivre certains d'entre vous : discuter de leur démarche, de l'île, et garder le contact une fois qu'ils seront installés. J'espère que certains d'entre vous seront partants!
Bonne continuation à tous, au plaisir de vous lire! | | | Salut Frambouille,
Je pense demander la Guadeloupe en premier voeu. Comme toi, je suis professeur de lettres et je ne connais personne sur place. J'attends des conseils, des avis pour les choix intra. J'ai vraiment envie de découvrir l'île mais je pense qu'à plusieurs ce sera plus sympa. Si tu as des pistes concernant les logements, la voiture, la vie quotidienne, je suis preneuse. J'attends de tes nouvelles avec impatience. A très vite,
Malilimute. | | | À: Malilimute · 11 novembre 2009 à 18:55 Re: Mutation de professeur en Guadeloupe! Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 5 684 affichages · Partager Bonjour
Installée en Guadeloupe depuis la rentrée, je suis tombée amoureuse de cette belle île. Je suis prof de français aussi, donc si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas (ou sur les modalités d'arrivée...). Contactez-moi via mp et je vous donnerai mon mail.
A bientôt!