Mutation pour Saint-Laurent en Guyane Floper777 · 21 mars 2010 à 7:54 3 messages · 3 participants · 1 815 affichages | | | | 21 mars 2010 à 7:54 Mutation pour Saint-Laurent en Guyane Message 1 de 3 · 1 812 affichages · Partager bonjour à tous, je suis à Mayotte, et je suis muté sur Saint Laurent debut juillet, je cherche dejà une maison, si il y a des personnes sur ce forum qui partent de saint laurent et qui laissent leur maison ou du materiel electromenager ou meubles ou voiture, merci de me contacter. A bientot | | | À: Floper777 · 21 mars 2010 à 22:12 Re: Mutation pour Saint-Laurent en Guyane Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager coucou, j'ai bien recu ton email. moi meme n'étant pas sur saint laurent je peux ps trop t'aider. Bon courage lolo | | | À: Floper777 · 5 avril 2010 à 0:12 Re: Mutation pour Saint-Laurent en Guyane Message 3 de 3 · 1 667 affichages · Partager Bonsoir, Petite indiscrétion. Tu es resté combien de temps à Mayotte. J'y suis mutée pour 2010 et j'envisageai de bifurquer ensuite sur la Guyane après 2ans (ou 4 ans) peut-être selon conditions. Si tu quittes Mayotte tu laisses aussi maison et matériel électo-ménager ? Selon localisation géographique ça peut m'intéresser. Merci Cathie | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |