Retureau · 16 avril 2007 à 18:45 6 messages · 4 participants · 7 527 affichages | | | | 16 avril 2007 à 18:45 Message 1 de 6 · 7 511 affichages · Partager fonctionnaire, mutée au 01/09/2007 à saint pierre, je cherche des infos pour bien organiser mon déménagement (envoyer voiture ou pas?) et surtout trouver un logement (type 3 avec jardin si possible) combien dois-je prévoir pour le loyer? | | | si tu viens avec un container oui ammene une voiture, le mieux si tu es seul c un scooter, le loyer c mini 500 eu/f3, pour les tropuver tu as toute les petite annonces sur google notement sur clicanoo. | | | Merçi de ta réponse, nous sommes 2 et je pense que nous prendrons la voiture je vois que pour le 01/09/2007 il y a pas mal de mouvement de mutation sur St Pierrej'espère ne pas trop galérer pour trouver le logement (j'aimerais bien sur St Pierre même)
penses tu qu'il faille réserver la location de métropole ou attendre d'être à la réunion (arrivée prévue dernière semaine d'aout) | | | Bonjour,
Euh fonctionnaire Education Nationale je suppose, la rentrée scolaire est prévue mi-aout normalement... Pour les logements faut regarder sur place, allez courage et attention aux requins | | | À: Retureau · 19 avril 2007 à 15:01 Message 5 de 6 · 7 425 affichages · Partager ola, pour la voiture, le bon plan c'est la société long-cours, vraiment très sérieux et bon prix. (1000€ la voiture normalement) il y a aussi sgc maritime qui est bien coté
fais faire des devis et vois aussi ceux qui t'inspirent le plus confiance! | | | À: Flavie2 · 19 avril 2007 à 17:01 Message 6 de 6 · 7 419 affichages · Partager scg maritime sont serieux et prix raisonable, oui mieux vaut tenter de trouver avant d etre sur place. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |