Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Appatam · 25 août 2016 à 18:13 7 messages · 6 participants · 1 309 affichages | | | | 25 août 2016 à 18:13 Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 1 de 7 · 1 308 affichages · Partager | | | À: Appatam · 27 août 2016 à 18:49 Re: Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 2 de 7 · 1 190 affichages · Partager Une SUPER nouvelle  Merci beaucoup pour cette information, je suis sûr que beaucoup vont être très contents. En tout cas, cela évitera de perdre bien du temps à l'ambassade Birmane, que ce soit celle de Bangkok ou ailleurs. | | | À: Appatam · 9 janvier 2017 à 20:22 Re: Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 3 de 7 · 914 affichages · Partager bonjour, Je pense demander un e visa pour entrer en Birmanie par l'aéroport de Yangon. Mais je sors de Birmanie par la frontière terrestre de Htee Lee vers Dawei (retour par Kanchanabury et Bangkok). Mon e visa sera t il accepté à cette frontière de sortie ? Merci d'avance, cordialement Patricia | | | Bonjour Je pense que vous n'aurez pas de problèmes car vous aurez déjà le tampon de l'entrée sur votre passeport lors de l'arrivée à Rangoon. Le poste frontière de Htee Kee n'est pas informatisé car situé au milieu de nulle part après le no mans land....mais ils ont des tampons ! Nous y sommes entrés avec un vrai visa pris à BKK en Octobre et ressortis à Myawadi. Le tampon indiquait un dépassement et cela a pris pas mal de temps pour trouver le bon tampon avec l'"overstay" et la pénalité de 3 dollars (en dollars et non en kyats!). Avoir la monnaie. | | | À: Jipeg · 10 janvier 2017 à 8:47 Re: Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 5 de 7 · 894 affichages · Partager merci pour votre réponse! | | | À: Appatam · 19 janvier 2017 à 12:05 Re: Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 6 de 7 · 824 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir que vous avez peu être une solution a mon problème !!! Je vais visiter la thailande 1 mois puis la Birmanie 10 jours puis Cambodge 7 jours et puis retour Thailande pour 60 jours.... du coup votre E-visa me permettrait d'avoir mes 3 visas en une fois ?? cela fonctionne-il si j'arrive en Birmanie et au Cambodge par avion et non par voie terrestre? Et pour l'extension du visa thaïlandais il faut que j'aille a l'ambassade de Thailande a Phnom phen au cambodge c'est bien ça?
merci beaucoup et bonne fin de semaine | | | À: Doro2610 · 19 janvier 2017 à 14:32 Re: Myanmar: eVisa valide pour 3 frontières terrestres depuis la Thaïlande dès septembre 2016 Message 7 de 7 · 810 affichages · Partager Bonjour
oui oui ça fonctionne aussi en arrivant par avion aux aéroports de Yangon et Mandalay. C'est pratique et très facile à obtenir. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |