Myanmar: voyage en train du lac Inlé (Nyaungshwa) vers Thazi Wylkindamon · 30 décembre 2014 à 18:07 2 messages · 2 participants · 1 257 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 18:07 Myanmar: voyage en train du lac Inlé (Nyaungshwa) vers Thazi Message 1 de 2 · 1 257 affichages · Partager Hello..est ce que quelqu’un peux me dire si..et à quelle heure il y a un train pour thazi depuis Nyaungswha (Inlé Lake)....je voudrais me faire ce délire pour le panorama...pas la peine de m'expliquer que c'est long...fatiguant..etc..je sais et j’aime je l'ai déjà pris le train..je suis actuellement au Myanmar...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wylkindamon · 31 décembre 2014 à 21:32 Re: Myanmar: voyage en train du lac Inlé (Nyaungshwa) vers Thazi Message 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Je l'ai pris entre Thazi et Kalaw, ça a été trèèèès long (14h au lieu de 6H) mais je ne le regrette pas du tout. Surtout en classe ordinaire (même s'il a presque fallu se battre à la gare pour qu'ils acceptent de nous vendre des billets en classe ordinaire). Pour les horaires, The Man on the seat 61 est toujours une référence en matière de voyage en train : www.seat61.com/Burma.htm#Yangon or Mandalay to Inle LakeEt sinon, quelques photos aussi : www.facebook.com/...749199996&type=3
Bon voyage en train :-) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |