Salut Cathy
Nous revenons de là-bas et y étions en 1985, 86 et 87.
Le
"Thé à la pomme" à toujours été du "chimique" comme tu dis.
Va dans un magasin genre Saveur d'Orient et tu retrouveras le même.
Dans les années 80 nous étions
très très accrochés dans le Bazar.
Cette année je les ai trouvé
super cool, ils sautent surtout sur les Asiatiques.
Il ne faut pas décourager les futur visiteurs, c'est leur métier de vendre... Mais pas des voleurs.
Et le BAZAR d'
Istanbul est un des plus beaux que je connaisse.
Cordialement