Bonjour !
Je veux vous donner mes commentaires face à Go Travel Direct. Je suis revenue de
République Dominicaine hier soir et on avait voyagé avec GTD. Comme tout le monde, on a hésité avant de réserver avec eux, mais on a quand même pris la chance.
Avant de faire notre réservation, il est arrivé à quelques reprises que nous avions des questions et qu'on devait appeler chez GTD. On a toujours été bien répondu. Les gens sont très professionnels. Nous sommes partis vendredi dernier de
Québec, le vol était à l'heure, les agents de Zoom sont très gentils et le repas est très bon. Il y a même un petit verre de vin qui est servi avec le repas ! À l'aéroport en RD, un agent de GTD nous attendait pour nous diriger vers le bon autobus et dans l'autobus, notre représentant de GTD de notre hôtel était avec nous.
Dans l'autobus qui nous amenait à l'hôtel, notre représentant nous a fait un résumé de ce qu'il fallait savoir, et tous les petits conseils à connaître. Le lendemain matin, une rencontre d'une heure avec notre représentant de GTD était organisée. C'est pour connaître le déroulement de l'hôtel (réservation des restos à la carte, excursions organisées, etc.) Notre représentant était à cet hôtel depuis 5 mois, donc il connaissait tout.
Le représentant est toujours disponible durant la semaine pour répondre à nos questions. On a son horaire de travail, un numéro de téléphone pour le rejoindre, donc si on a des questions, on a toujours les réponses.
Pour le départ, même chose. On a eu une représentante qui nous accompagnait dans l'autobus jusqu'à l'aéroport et le vol de retour s'est très bien déroulé. Nous sommes même partis 45 minutes à l'avance car tout le monde était arrivé. Le service était encore une fois très bon dans l'avion.
Alors si j'étais vous, je n'hésiterais pas à voyager avec GTD. Il se peut que des petits pépins arrivent, mais ça peut arriver même avec une agence de voyages. En tout cas, de notre côté, on a été plus que satisfaits du service de GTD et soyez certains que nous voyagerons de nouveau avec eux. J'espère que mon expérience aura éclairé quelques personnes !

Annie