Floflo2406 · 6 janvier 2012 à 19:22 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 6 384 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 19:22 Nager avec des dauphins en Afrique du Sud? Message 1 de 8 · 6 342 affichages · Partager Bonjour, je pars en Afrique du Sud l'été prochain. J'ai envie de profiter de ce voyage pour nager avec des dauphins. Connaissez-vous des endroits pour le faire ? Cordialement, Florian | | | A mon avis, dans l'eau c'est le plus pratique.  . | | |  oui mais plus précisément !!!?? | | | Désolé FLorian, je n'ai rien de plus précis, je ne connais pas encore la destination. Je pense que entre Durban et St Lucia il y a des possibilités mais je ne sais pas s'il y a des tours organisés. | | | Bonjour floflo2406
Il y en a tout le long de l’océan indien
Nous avons eu la chance d’en voir beaucoup a port St John a Umngazy river bungalow et a Mbotyi Lodge du coté de Lusikisiki c’est dans le Transkei
Bonne chance à condition que les dauphins soient là
PS :les photos c'est en Namibie Images attachées: | | | Regardez également aussi Keurboom à l'est de Plett (étape recommandée: Nature's Valley). L'été septentrional est aussi la bonne saison pour voir les baleines de près.
Bonne préparation de voyage! bruno | | | Tu peux pousser jusqu'à Punta d'Ouro au Mozambique, c'est au nord de l' Afrique du Sud sur la cote est, à 3km de la frontière, il y a là un club de plongée; Devocean qui parle français... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |