je ne vais tous te dire, autrement tu n'auras pas la joie de la découverte le grand jour.
mais voila le déroulement de ma journée:
ils sont venus me chercher a mon guest house au cap, et après un long voyage on arrive enfin a leur centre après une petite collation tu assiste a un briefing sur le déroulement de ta sortie. direction le bateau embarquement et départ ?????
direction le site, là soit ils installent la cage ou ils s'amarre sur un mouillage laisser de la dernière sortie. Pendant qu'il attire le ou les bébés avec leur soupe magique les clients se préparent en enfilant une combinaison déjà mouiller et pas très chaude une paire de chausson et tu attend ton tour, les clients passe par 2 ou 3 dans la cage quand ton tour arrive il te passe un masque et te colle sur le dos une ceinture avec des kilo de plomb.
c'est partie pour le grand moment quand IL arrive il gueule GO GO tu prend ton souffle et tu t'immerge et la tu le vois enfin.
au bout d'un moment il te demande de sortir pour laisser ta place, mais tu peux y retourné après.
le temps dans la cage 15 a 20 mm, prévoir des vêtements chaud pour avant et après, une serviette et un sac étanche se qui te permettra de garder tes vêtements sec, si tu y vas en septembre c'est la fin de l'hivers il peut faire un peut frais, prévois un cirée s'il y a des embruns.
l'appareil photos étanche peut être utile pour garder un souvenir mais attention et je parle d'expériences, au Go tu descend, tu doit te caller, chercher le requin, le cadrer et appuyer. résultat beaucoup de photos louper, mais si tu as un appareil amène le.
dans la cage il y une barre devant toi pour ce tenir, si tu fais des photos tu auras les mains prisse par l'appareil donc tu devras te caller le dos au fond de la cage et bloquer tes pieds devant sue les grille pour ne pad bouger.
je te garanties des sensations quand mêmes je te laisse découvrir par toi même.
l' heure du retour a sonner encore un grand moment, du sport !!!! de retour au centre nouvelle collation avant de te raccompagner a ton hébergement (éventuellement) il te seras proposer un DVD de cette sortie pour 30 euros si je ne me trompe pas.
a ton retour envoie moi un mail pour me dire ton ressentie.
cela reste une expérience a vivre, bon voyage
Pascal