Vos dates sont elles figées? Avez vous contacté des TO locaux ou pensez vous passer directement par le net pour joindre ces lodges? Attention, l'hébergement en
Namibie est fait le plus souvent dans de petites structures: des chambres à 5 : je suis sceptique. 10 personnes est presque le capacité max de nombreuses guest houses.
Quid du moyen de transport? 2 véhicules ? SUV, 4X4, minibus?
Trop tôt pour les billets d'avion (+ d'un an avant le départ), mais la
Namibie est encore difficile d'accès surtout à 10 (c'est la taille des groupes de TO français partant là bas !!), et pour nous, européens, notre été est la haute saison. En ce qui me concerne, ce sont les prix des billets d'avion qui ont été le catalyseur de mon voyage prévu cet été. J'ai une certaine adaptabilité pour choisir mes dates et c'est ainsi que j'ai pris du 19 juillet au 9 aout car les prix étaient très différents pour des dates voisines. C'est dont il faut se méfier. Je suppose que vous avez l'habitude de voyager en avion, mais faire une recherche de 10 places pour une destination, modifie dans les 5 minutes le prix des billets sur celle-ci, d'autant plus si vous le faites sur plusieurs sites simultanément.