Où en étions nous....
Oui les 3 mousquetaires ont embarqué pour un vol sans histoire pendant que le 4ème retournait à
Strasbourg en maudissant tout ce qu'il est possible de maudire

A l'arrivée le chauffeur d'Asco était là, à 7h nous étions à l'agence pour réceptionner le véhicule.
Je craignais que le succès aidant le niveau de la prestation baisse, mais il en est rien. Service au top.

Nous avons eu un Hilux 3l Safari, équipé de 2 tentes 2 personnes qui n'avait que 6.000 kms au compteur

Au passage, chez Asco ils n'ont pas compris le concept de réserver pour 4 et arriver à 3... mais bon...
Ensuite direction Shoprite, on ne perd pas les bonnes habitudes: 60 litres d'eau, fruits, légumes, viandes, etc,...
Pendant ce temps je suis resté dans la voiture pour tout bien installer...
erreur !!!
Ne jamais laisser deux femmes SEULES (je vous rappelle que le second "mâle" se morfond à
Strasbourg) faire les courses sans quantifier CLAIREMENT les besoins en viande rouge, en bière et en vin

Ensuite direction
Otjiwarongo où nous avons été superbement bien accueilli par Emmanuel et Orlande qui nous a gratifié d'un excellent gigot et clafoutis aux prunes. Préparés "à la va vite" dixit la patronne... mouais mouais
Otjiwarongo, que je ne connaissais pas avant, deviendra une plaque tournante... mais j'en reparlerais...

L'après-midi nous prendront la route pour
Etosha où nous logeons à Okaukuejo dans 2 chambres doubles.
Concernant la route
Windhoek -
Etosha: on lui a décerné la palme de la route la moins intéressante de toute la
Namibie, au mieux vous aurez des termitières à contempler...