Namibie à 4: 4x4 avec tentes de toit ou lodge? GollumNet · 4 juin 2011 à 3:18 23 messages · 6 participants · 4 727 affichages | | | | À: Pierre77N · 6 juin 2011 à 17:54 Re: Namibie à 4: 4x4 avec tentes de toit ou lodge? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Il était temps de te voir rejoindre cette discussion. Re-chic !
J'ai la chance d'avoir une délégation de pouvoir totale sur l'organisation des vacances après que la destination a été choisie. Mais il ne faut pas que je me plante, la pression est forte !
Voilà quelque-chose qui m'est familier... 
Loïc | | | À: GollumNet · 26 juin 2011 à 20:40 Re: Namibie à 4: 4x4 avec tentes de toit ou lodge? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Namibiste en Juillet / Août 2010....nous avions fait le choix de mixer Lodge et Camping.....Lodge pour goûter au repos complet....confort...pas repas à faire etc...et le camping 4x4 pour accéder à des lieux plus difficiles d'accès en étant ''tranquille''...et diminuer un peu le coût de notre séjour....Nous étions 2 couples..et cette option nous ravie!!! | | | À: Fox06 · 27 juin 2011 à 5:34 Re: Namibie à 4: 4x4 avec tentes de toit ou lodge? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Namibiste en Juillet / Août 2010....nous avions fait le choix de mixer Lodge et Camping.....Lodge pour goûter au repos complet....confort...pas repas à faire etc...et le camping 4x4 pour accéder à des lieux plus difficiles d'accès en étant ''tranquille''...et diminuer un peu le coût de notre séjour....Nous étions 2 couples..et cette option nous ravie!!!
Bonjour Fox06 et merci pour ce témoignage qui confirme la tendance générale.
@+ GollumDotNet | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |