Namibie: adresses d'ONG environnementales? Domitravel · 4 décembre 2009 à 15:57 3 messages · 3 participants · 3 078 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 15:57 Namibie: adresses d'ONG environnementales? Message 1 de 3 · 3 072 affichages · Partager Bonjour,
Toujours en perspective de notre voyage namibien en mars prochain, je recherche les coordonnées d'asociations ou d'ONG s'occupant de préserver la faune afin que nous puissions nous y inétresser quelques jours.
Merci d'avance pour vos bons plans.
Domi | | | À: Domitravel · 6 décembre 2009 à 0:40 Re: Namibie: adresses d'ONG environnementales? Message 2 de 3 · 3 035 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques semaines nous avons visité cette fondation qui mérite vraiment détour et soutien :
www.cheetah.org/
Bonne préparation !
Joelle | | | À: Domitravel · 1 juillet 2011 à 13:59 Re: Namibie: adresses d'ONG environnementales? Message 3 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour, Comme vous il y a deux ans Je suis actuellement à la recherche d'ONG s'occupant de la faune sauvage et pouvant m'accueillir. Aviez vous trouvé une réponse à votre question? Et si oui avez vous des pistes à me donner? Bon week end à vous Caroline | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |