Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager
Merci beaucoup à tous....le choix entre les deux me paraît impossible à faire !!.il faudra donc visiter les deux !! mais, visiblement, comme je crois comprendre que le budget ne peut être qu'élevé...on fera cela en deux fois...
Nous envisageons fortement de partir deux semaines en août 2026 avec nos enfants qui auront 11 et 10 ans. Et c’est là que nous hésitons sur la destination. Pour ceux qui connaissent les deux, pouvez vous me donner les grandes différences? J’ai l’impression...
Je suis en train de finaliser mon voyage au départ de la Namibie. Arrivant à Divundu, j'aimerai aller directement en partant tôt le matin dans la zone de Khwai dans un des campsite du Khwai Development Trust. Le trajet est-il faisable avec un bon 4x4...
Javelor · 24 juin 2025 à 20:46 · 2 participants · 599 affichages
Juste un retour d'expérience sur notre magnifique voyage à 2 dont nous revenons tout juste. Nous avons choisi de nous faire aider pour les réservation par l'agence Tourmaline Safaris, et tout a été parfaitement organisé, sans surcout en ce qui concerne...
Vous trouverez ci joint un bref résumé sur 6 voyages en Afrique Australe, notamment l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe, que j'ai parcourue sur une durée totale de 23 mois, plus de 100 000 km, 9 pays traversés de l'Afrique du Sud à...
Ruam · 30 mars 2025 à 18:41 · 3 participants · 249 affichages
Nous partons de nouveau pour un petit road trip S.A, BOTS, NAMB. Une question, nous partons de Midrand prenons la N14 jusqu'à Vryburg là prenons vers la frontière de: Mc Carthy's Border ensuite nous voulons relier la porte de Mabuasehube, La question...