Re bonjour,
Pour une descente vers
Cape Town avec étapes...
Au début tout dépend de la voie de sortie de
Namibie... Par
Upington, par
Springbok ou par Port Nolloth..
Cas 1: Les Augrabies vous tendent les bras. Perso, j'ai adoré cet parc qui est bien plus que les Falls.
Cas 2: Le
Namaqualand...mais cela dépend beaucoup de la saison.
J'ai également adoré le Cederberg qui, à mon sens, mérite une vraie halte pour en profiter.
Après, c'est la côte vers Paternoster et Cape Columbine qui m'a paru avoir beaucoup de charme.
Au bout de la route
Cape Town est un régal !
Donc...Augrabies, Cederberg, Paternoster (ou dans ce coin) et
Cape Town...Si on a du temps, je vote pour.
(si cela t'intéresse, tu peux trouver des photos de tout cela dans mon avant-dernier carnet).