Merci à vous tous pour vos réponses. Donc la question assurance responsabilitée civile est résolue, maintenant je dois décider si nous prenons l'assurance complémentaire ou pas.
J'ai bien compris qu'avec la MasterCard Gold ou Visa Premium le 4x4 est assuré. Donc, il est assuré en cas d'accident sans intervention d'un tiers? Si je sort de la route et la voiture se tourne sur le toit, sans implication d'une autre voiture, l'assurance paye? Je vous pose cette question, car beaucoup d'assurances payent selon la base que tu as avec l'assurance du loueur. Étant donné que l'assurance de base chez tous les loueurs en
Namibie exclue les dommages quand il n'y a pas d'implication d'un tiers, je me demande si l'assurance de la carte de crédit prendrait réellement les dégâts en charge s'il n'y a pas intervention d'un tier.
De plus, j'ai vu qu'avec l'assurance Reduced Excess 3 de chez Asco, les dommages du au sable sont payé, ainsi que les dommages au châssis.
Je ne me rends pas compte, avons-nous beaucoup de risque de subir une tempête de sable en
Namibie? En
Islande, j'avais pris cette assurance, car les carosseries abîmées due au sable sont fréquentes.