|  |  |
 | | | | La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Caml · 16 février 2011 à 16:08 · 9 photos 21 messages · 8 participants · 4 512 affichages | | | | 16 février 2011 à 16:08 La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Ce ne sont pas mes photos (malheureusement). Je precise, au cas ou l'on m'accuserait de faire de la pub indue. Mais certainement les deuxiemes plus belles photos que j'ai vues de ce pays (les premieres etant celles de Salgado, mais c'est tres subjectif)
www.stefanforster.com/...hy/en/content/africa
Pour ceux qui y sont alles, et qui y retournent, on s'y croirait.
Pour ceux qui y vont pour la premiere fois, le "wow factor" avec un peu d'avance. | | | À: Caml · 16 février 2011 à 16:40 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 554 affichages · Partager Waouh !! absolument superbes !! merci pour le lien | | | À: Vinnylove · 16 février 2011 à 16:51 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 549 affichages · Partager et les autres rubriques sont tout aussi exceptionelles | | | À: Caml · 16 février 2011 à 17:17 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 525 affichages · Partager Sacrées belles images effectivement ! Merci !
Avez-vous vu ces photos de Sossusvlei plein d'eau prises ces jours-ci ?
(Merci 4x4community.co.za  ) | | | À: Pierre77N · 16 février 2011 à 20:01 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager waouuuu aussi ! J'espere que les gens vont faire gaffe de ne pas faire trop de trace de pas ! sans quoi ca va ruiner les photos de tous le monde jusqu'au prochaines inondations. Dans le desert, ca peut durer qq temps. Je sais, je suis un maniac sur ce type de questions | | | À: Caml · 17 mars 2011 à 2:38 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager SU - PER - BES photos !
" Ca sent la depeche AFP a plein nez des que je couche trois lignes..." Des lignes pareilles tu peux nous en glisser quand tu veux ! 
Merci, Alex. | | | À: Pierre77N · 17 mars 2011 à 2:46 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager A toi aussi, Pierre merci pour ces fort belles photos assez inhabituelles ! Voilà le charme (une autre facette) de la Namibie en dehors de la saison sèche ! ça vaudrait le coup d'y retourner à cette saison, non ? On y va, tous les fanas ensemble ? ! !  Je n'ai plus rien reçu de 4x4community.co.za depuis qlq temps !  T'es-tu inscrit à une rubrique spéciale pour recevoir des photos ? Merci pour le tuyau ! Salut, je vais dormir...quand même ! | | | À: Rivièrefox · 17 mars 2011 à 12:12 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager Pas de quoi, Michelle !
Voilà le charme (une autre facette) de la Namibie en dehors de la saison sèche ! ça vaudrait le coup d'y retourner à cette saison, non ? On y va, tous les fanas ensemble ? ! ! 
Pas facile à organiser, mais ce serait marrant !
Je n'ai plus rien reçu de 4x4community.co.za depuis qlq temps !  T'es-tu inscrit à une rubrique spéciale pour recevoir des photos ?
Non, je suis assez régulièrement les nouvelles discussion du forum, c'est tout. 
Bien dormi alors ? | | | À: Pierre77N · 17 mars 2011 à 12:18 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 189 affichages · Partager Pas facile à organiser, mais ce serait marrant !
Ben pourquoi ? 
perso j'envisage fortement un petit voyage en janvier | | | À: Vinnylove · 17 mars 2011 à 12:22 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 184 affichages · Partager En janvier, on a école... | | | À: Caml · 17 mars 2011 à 13:18 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager tres beau !! | | | À: Pierre77N · 29 mars 2011 à 21:43 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Superbes toutes ces photos du désert de Sossusvlei après les pluies avec la formation de ces étendues d'eau... les dunes en double avec ces miroirs d'eau sont magnifiques ! Merci de nous en faire profiter  J'avais déjà bien aimé sur place la vue des sols desséchés et craquelés... mais cet aspect encore plus original est tout aussi fascinant à contempler ! | | | À: Caml · 30 mars 2011 à 13:29 · Modifié le 30 mars 2011 à 13:45 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Salut
Un petit reportage photo que j'ai fait il y a deux ans :
www.photos-entre-amis.com/...cape-town-t5214.html
Il y a un peu d' AFS avec
Pour en revenir aux photos du site, c'est carrement magnifique. Et pas seulement sur la Namibie ! | | | À: Jeff932 · 30 mars 2011 à 16:06 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Bonjour, Ai voulu ouvrir le lien afin de regarder les photos et voici ce que mon ordi m'affiche (c'est la 1ère x) ! D'autres parmi vous auraient-ils eu le même souci ? 
Danger : AVG Search-Shield a détecté des menaces actives dans cette page et en a bloqué l\'accès pour votre sécurité. La page à laquelle vous essayez d\'accéder a été identifiée comme contenant un code connu de type exploit ou phishing ou bien appartient à un site Web de type social engineering (ou ingénierie sociale) et a donc été bloquée pour votre sécurité. Sans protection comme celle offerte par Barre d\'outils de sécurité AVG et AVG par exemple, les données de l\'ordinateur courent le risque d\'être compromises ou endommagées et votre identité peut être usurpée. Veuillez vous conformer à l\'une des suggestions répertoriées ci-dessous.
Adresse IP: 173.192.225.170
Pour de plus amples informations cliquez ici .
Suggestions:
- Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour revenir à la page précédente et choisissez un autre lien (recommandé).
- Pour ignorer l\'avertissement et accéder à la page, cliquez ici
(non recommandé) Remarque : AVG continuera à bloquer les contenus dangereux associés à cette page. | | | À: Rivièrefox · 30 mars 2011 à 16:51 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 999 affichages · Partager Hello Michelle,
ça marche chez moi sans problème | | | À: Vinnylove · 30 mars 2011 à 17:01 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager Coucou Vincent, Peut-être est-ce du fait que je suis sur Mozilla firefox- nouvelle version depuis 3ou 4 J ! Je pourrais ignorer cet avis mais est-ce prudent ? | | | À: Rivièrefox · 30 mars 2011 à 20:33 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Si c'est de mon lien dont tu parles, il y a pas de soucis ! C'est un simple forum photo ! Je me connecte dessus depuis mon boulôt. Et sans soucis chez moi avec Mozilla firefox également !  Et j'utilise aussi AVG ! | | | À: Caml · 4 septembre 2011 à 10:40 Re: La Namibie dans toute sa splendeur (photos) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Merci pour le lien, ces photos sont sublimes. La nostalgie me gagne. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |