Re...
Je serai en
Namibie en février (avec mon véhicule perso, voir photo, qui est en
Afrique Australe depuis le printemps dernier).
Février est en pleine saison des pluies, deux conséquences:
Tous les endroits ne sont pas facilement accessibles, voire pas du tout:
- Dans l' ordre des "pas du tout": le parc de
Khaudom et très certainement les abords de la Kunene River.
- Dans l' ordre des "pas évidents",
Kaokoland et Damarland, dans l' hypothèse d' orages ("flash floods", terrains gadouilleux et éventuellement rivières infranchissables - il n' y a pas ou peu de ponts.
Pour Lodge et camping, aucun problème de réservations, ils sont vides en cette saison, il faut juste s' assurer qu 'ils sont ouverts..
C' est une saison que je trouve super intéressante, mais il faut rester très flexible sur le plan des itinéraires (sauf à rester sur le bitume), et être correctement équipé en termes de cartes (et/ou GPS), moyens de communication (téléphone satellite) et moyens de "rescue" (high lift, plaques, pelles, éventuellement treuil)..
A+