Bonjour

-Faut-il un 4x4 ou un voiture classique suffit? Le 4x4 est quand même beaucoup plus cher, donc si on peut s'en passer, on préférerait..
ça dépend du parcours !
C'est surtout pour le
kaokoland.
Pour
Caprivi je ne sais pas...
Pas besoin pour les 2/3 sud.

Y a moyen de se faire un bon circuit de 1 mois sans 4x4
Ou alors vous faites une boucle en sedan, vous repasser par
Windhoek et vous faites une petite boucle en 4x4
-Comment est le temps généralement en décembre? Y a-t-il beaucoup de pluie?
Je n'y suis pas allé en Décembre.
Il faudrait regarder les sites météo sur internet.
En général il fait chaud et orageux.
Moins de poussières peut être...

-Faut-il réserver les hébergements à l'avance? On n'aime pas trop planifier à l'avance et on aimerait bien organiser le voyage sur place en fonction de nos envies
En décembre ça devrait aller ce n'est pas la haute saison, mais pour
Etosha et Sossuvlei oui il fait réserver en avance.
Bonne préparation !