Bonjour,
quid du climat (ensoleillé comme sur les photos? nuageux dans le nord? pluie?) :
La
Namibie est toujours ensoleillée !!, et les nuits très agréables. La saison des pluies sera fini logiquement et le pays sera vert (cela ne dure que qques mois)
comme c'est la fin de la saison des pluies, il parait qu'on ne voit pas beaucoup d'animaux. Qu'en est-il?
'est vrai que les animaux se feront plus discrets (surotut les fauves), surtout autour des routes mais il sera tjs possible d'en voir à
Etosha.
quelle agence pour louer un 4*4 correct et pas trop cher (je sais c'est difficilement conciliable...)
Sans aucun doute : Cardboradbox. Leur site internet n'est pas à jour mais il faut les contacter absolument (je les ai toutes faites et c'est vraiment eux les moins cher). Ils ont des contracts avec Europcar et des tarifs négociés impréssionnants.
je souhaiterais loger en lodge/hotel. Existe-t-il un site internet pour réserver? Faut-il passer par une agence? J'ai déjà regardé le catalogue de quelques TO, mais les lodges sont pas donnés... Est-ce moins cher en traitant directement par mail avec les propriétaires de ces hotels?
Les lodges sont cher en général et je ne suis pas sur que tu obtiendra de meilleur tarifs en traitant avec eux. Je connais qques hotels qui valent là peine de par leur prix atractif ou par leur localisation, si cela t'interesse (mais je n'ai pas le droit de les donner ici je crois : Via note).
@ vitre service
Noemy