Merci pour ce message encourageant...
Nous nous laisserons porter par le vent en espérant faire des rencontres.
Mais je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas en quelques jours que nous pourrons comprendre leur culture et quelques soient les rencontres que nous feront, elles ne pourront rester que superficielles. J'en suis conscient...