Bonjour Je souhaite une adresse d un TO a Maun pour une excurtion dans le delta... Arrive debut oct Souhaiterions reste 5 jours avec ballade en mokoro survol du delta campement dans iles dersertes et peut etre 2 nuits dans lodges Merci d avance Francoise
Je serai en Ethiopie à partir de la mi-mars. Une excursion dans le Danakil (Erta Alé) est-elle envisageable à cette période de l'année, compte tenu du climat? A organiser depuis Addis ou Mékélé? Est-ce possible de trouver des des compagnons de voyage...
J'aimerais avoir des infos sur les excursions a faire! Je serais dans la région de Diani beach!! A part les safaris et la plage y a -il d'autres activités a faire? Et au niveau santé que me conseillez vous? Cordialement Pascalechat
HohYao · 22 mai 2020 à 13:59 · 4 participants · 1 163 affichages
Destination de snorkeling méconnue, pour ceux qui s'y intéresserait, voici une vidéo d'une croisière de 6 nuits à Djibouti en janvier 2020. Jolis paysages (nous avons fait également une excursion terrestre au lac Assal) et jolis fonds marins avec des...
Je pars 11 nuits au Cap. Je resterai 4 nuits d'un un logement au début et 5 nuits avant de partir dans un autre logement (dans le centre). De là, je compte faire les incontournables du Cap et de ses environs proches. Nous aimerions entre les 2 partir...
Ma compagne et moi partons fin mars pour un roadtrip en Afrique Australe. Nous passerons 20 jours en Namibie et 12 jours environ répartis entre le nord du Botswana, les Victoria Falls au Zimbabwe et également Livingstone en Zambie. Ma question concerne...