Bonjour Je souhaite une adresse d un TO a Maun pour une excurtion dans le delta... Arrive debut oct Souhaiterions reste 5 jours avec ballade en mokoro survol du delta campement dans iles dersertes et peut etre 2 nuits dans lodges Merci d avance Francoise
Nous préparons un voyage pour visiter la bande de Caprivi et le delta d Okavanga. Nous avons 2 possibilités soit fin avril et début mai soit fin mai et début juin. Y a t il une différence de prix? Je n arrive pas à trouver l informations. je pense que...
Je serai en Namibie aux alentours du 22 novembre et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les possibilités de transfert entre la namibie et le delta d'okavango? est ce possible en voiture? ou cela est seulement envisageable en avion? même question...
Qui peut nous dire l'état de la piste pour aller dans le delta de l'Okavango depuis la bande de Caprivi en Namibie? Et le temps de trajet? Est il envisageable de pousser jusqu'aux victoria falls et en combien de temps? Nous partons 3 semaine en NAmibie...
Eidyl · 28 mai 2010 à 9:50 · 8 participants · 4 377 affichages
Je souhaite faire un safari -le moins cher possible- dans le delta de l'Okavango, entre autres, puis la Namibie en partant de Johannesbourg le 23 aout 2010. Est-il vraiment indispensable de réserver à l'avance depuis la France? Où bien a-t-on quand même...
Retour Le 19 sept 2016 d'un circuit "Okavango et secrets d'Afrique avec un Club bien connu. Très bonne organisation et prestation, nous étions 14 avec deux guides qui ont été parfaits de bout en bout. Véhicules 2 Toyota Quantum. Un bon choix de Lodges...