Bonjour à tous,
Nous resterons deux nuits, une journée et demie, dans le secteur
Swakopmund/
Walvis Bay et nous aimerions faire une excursion en bateau et peut-être aussi dans les dunes.
En bateau, je pensais à l'excursion avec Mola Mola. Il y a deux possibilités, une avec un petit bateau à moteur et l'autre en catamaran. Avez-vous déjà fait ces excursions? Quel bateau me conseillez-vous?
Au lieu de faire l'excursion en bateau, il y a aussi la possibilité de faire du canoë kayak. Voit-on autant d'animaux qu'en bateau? Dauphins?
Il y a aussi le combiné, bateau ou kayak et excursion en 4x4 jusqu'à Sandwich Harbor. C'est sur la partie 4x4 que je me pose pas mal de questions.
Il paraît qu'on fait pas mal de "gymkhana" dans les dunes, je ne supporte pas les montagnes russes, à l'Europa Park ou à Disney, je dois bien choisir les "jeux", afin de ne pas me rendre malade.

J'ai déjà été malade en voiture, quand un chauffeur roule trop brusquement dans les virages.
Je me demande donc si cette activité est conseillée pour quelqu'un qui ne supporte pas les montagnes russes, carrousels, etc.
Il paraît aussi, qu'on ne peut pas toujours atteindre Sandwich Harbor et qu'il faut avoir la chance de faire cette activité à marée base.
Comment peut-on savoir les horaires des marées à
Walvis Bay pour juillet 2016?
Si la marée n'est pas favorable pour le jour où nous aimerions faire cette activité, conseillez-vous quand-même cette excursion ou pas?
Carmen