Salut Turakoo
j'avoue que c'est assez difficile à suivre. Je comprends pas tout
Walvis bay 2 jours si tu fais des activités comme une excursion à la journée dans les dunes de Sandwich Harbour, sinon 1 jour suffit
Desert Homstead si tu as déjà une nuit de réservée je doute fort que tu en obtienne une deuxième au mois d'août, surtout pour 6 personnes
Tok tokie trail OK génial. Après je ne comprends pas où tu as réservé 2 nuits
il est dans quel sens ton tour ?
normalement si j'ai bien compris tu fais tok tokkie trail après
Sesriem non ?
pour rejoindre le fish river c'est vrai que l'idéal après était un stop à aus. as tu essayé le Banhohf Hôtel ?
sinon tu peux faire un arrêt sur la D707 dans un lodge comme Namtib lodge par exemple ou une guest farm
Fish river lodge est effectivement trop loin pour y aller sur 1 journée, quoique ça doit être faisable en roulant non stop et en zappant la D707 qui est une des plus belles pistes de
Namibie.
Vogelstrausskluft peut être un bon compromis surtout qu'ils ont des packages sympas sur 2 jours pour explorer la région du Fish river
si tu as la possibilité la région de Keetmanshop et la forêt de Kokkerboom mérite un arrêt, voire même d'y passer la nuit pour profiter des couchers et levers de soleil
De plus ça peut être sympa pour les enfants avec les guépards et les nombreus suricates sur la ferme de Quivertree
Voilà pour le moment