Salut,
Je souhaiterais aller en
Namibie au mois d'aout prochain.
Ca va être dur si on parle du mois d'aout 2011. Les lodges sont complets. Vous vous y prenez un peu tard malheureusement.

. Vous aurez aussi l'obligation de louer un véhicule de type SUV car il n'y a plus de 4x4 équipé camping de disponible.

.
J'aimerais effectuer un circuit en autotour, car c'est moins cher et permet de choisir le programme du circuit, mais mon épouse est inquiète pour ce qui est des trajets sur les "routes" namibiennes.
Moins cher que quoi? un fly in safari? Assurément. Les trajets sur les routes ou les piste se font très bien sans fatigue démesurée.
De plus, les cautions demandées lors des réservations des véhicules sont très très importantes et ne me rassurent pas.
Il doit s'agir d'une confusion. aucune caution extraordinairer n'est demandée (pas plus que pour la location d'un véhicule dans un autre pays en fait). Par contre il y a des franchises qui peuvent être importantes en cas de sinistre.
N'est-il pas plus simple d'effectuer un circuit en
Namibie dans un petit groupe proposé par certains Tour opérateurs ?
Au niveau de préparation où tu es, la réponse est oui. Il faudra juste que vous acceptiez de voyager en groupe (6 à 15 personnes). Est-ce-votre façon de voyager?
FreD.