| Natel/mobile en tour du monde: achat de cartes téléphoniques? TDM0910 · 25 novembre 2009 à 23:16 3 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 23:16 Natel/mobile en tour du monde: achat de cartes téléphoniques? Message 1 de 3 · 1 063 affichages · Partager Si je prends un natel / mobile avec moi sans carte, est-ce que je peux acheter une carte dans chaque pays où je vais, donner le n° à mes proches et ils peuvent m'appeler sur ce n°. Est-ce que ça se fait? Ou est-ce que c'est mieux d'acheter une carte rechargeable dans mon pays d'origine? | | | À: TDM0910 · 27 novembre 2009 à 10:03 Re: Natel/mobile en tour du monde: achat de cartes téléphoniques? Message 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager Hello!
Nous nous sommes posés la même question que toi. Finalement, nous avons opté pour une carte recharchable suisse. Nous prenons Lebara (tu trouves tout ça à la poste, les tarifs internationaux sont intéressants). Et puis, regarde pour utiliser Skype le plus possible...
A plus | | | À: Sabrina14 · 27 novembre 2009 à 14:52 Re: Natel/mobile en tour du monde: achat de cartes téléphoniques? Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Hello!
Nous nous sommes posés la même question que toi. Finalement, nous avons opté pour une carte recharchable suisse. Nous prenons Lebara (tu trouves tout ça à la poste, les tarifs internationaux sont intéressants). Et puis, regarde pour utiliser Skype le plus possible...
A plus
Est-ce que tu peux envoyer des sms en Suisse avec cette carte? Tu peux la recharger à l'étranger? Quant est-il du coût pour appels locaux et étrangers? et pour les sms?
merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |