|  |  |
 | | | | Poupounne · 28 octobre 2007 à 2:23 32 messages · 18 participants · 17 106 affichages | | | | À: Poupounne · 20 décembre 2007 à 15:22 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 8 948 affichages · Partager Salut,
Moi je comprends pas comment le naturiste peut choquer, mais bon chacun leur goûts.
Moi je reste dans l'espoir ou il y aura un jour un accomodement raisonnable pour cette activité. | | | À: Poupounne · 21 décembre 2007 à 8:11 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 8 899 affichages · Partager Quand tu est a l'étranger tu es a l'étranger. Oui le naturisme et les seins nus dérange les populations locale. Que tu sois a Cuba, au Costa rica ou en République Dominicaine abstient toi de t'exposé nu, ILS N'AIMENT PAS ÇA. Ça ne fais pas partie de leur culture et tu n'as pas a leur imposer la tienne chez eux. Bon voyage. | | | À: Castor4 · 21 décembre 2007 à 17:11 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 8 879 affichages · Partager Quand tu est a l'étranger tu es a l'étranger. Oui le naturisme et les seins nus dérange les populations locale. Que tu sois a Cuba, au Costa rica ou en République Dominicaine abstient toi de t'exposé nu, ILS N'AIMENT PAS ÇA. Ça ne fais pas partie de leur culture et tu n'as pas a leur imposer la tienne chez eux. Bon voyage.
Je suis d'accord avec ce message pourtant nous sommes très ouvert au naturisme et sommes échangiste en plus. Nous n'avons pas a imposer ces genres de chose dans d'autre pays. Aller dans des pays plus ouvert au naturisme si vous voulez en faire. Nous avons assez de problèmes avec les accomodements raisonnables ces temps ci sans en faire subir aux autres. | | | À: Karandreqc · 21 décembre 2007 à 17:33 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 8 876 affichages · Partager Ça fait 35 ans que je fais du naturisme, en espagne en france c'estdans les moeurs et quand je suis à l'étranger je m'adapte et je ne vois pas en quoi les accomodents raisonnable concerne les cubains !!!!!! | | | À: Castor4 · 21 décembre 2007 à 17:43 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 276 affichages · Partager Ça fait 35 ans que je fais du naturisme, en espagne en france c'estdans les moeurs et quand je suis à l'étranger je m'adapte et je ne vois pas en quoi les accomodents raisonnable concerne les cubains !!!!!!
Je voulais dire que les cubains font une sorte ''d'accomodement raisonnable'' en laissant les touristes faire du nudisme. C'est interdit par la loi dans faire la bas. | | | À: Castor4 · 21 décembre 2007 à 18:09 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager Quand tu est a l'étranger tu es a l'étranger. Oui le naturisme et les seins nus dérange les populations locale. Que tu sois a Cuba, au Costa rica ou en République Dominicaine abstient toi de t'exposé nu, ILS N'AIMENT PAS ÇA. Ça ne fais pas partie de leur culture et tu n'as pas a leur imposer la tienne chez eux. Bon voyage.
Désolé je me suis mal exprimer,
Je voulais parlé d'un accomodemmant raisonable ici au Québec. Je suis pas un naturiste, personnellement ca me choque pas, mais je respect les gout de chacun d'aimer ou pas. Sauf qu'on autorise tout sorte d'accomodement aux autres (cachère, kirpan, pause de prière etc etc etc.) sans même ce soucier si cela choque ou pas. Mais ce genre d'accomodemment ne pourrai exister, parce qu'il irai à l'encontre de l, accomodement de l'autre qui se baigne tout habillé.
Mon intervention étais sous une forme humoristique seulement, mais j'avoue que c'ets un sujet un peu délicat. Ceux qui demande (ici au québec) des accomodements sont les derniers a en toléré dans leurs pays de sable. | | | À: Made100 · 22 décembre 2007 à 1:53 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager Ceux qui demande (ici au québec) des accomodements sont les derniers a en toléré dans leurs pays de sable.
OUF! Ce que je peux être content de voyager hors des TC/AI quand je lis de tels propos....ça m'évite de les entendre! | | | À: Jfjo · 11 janvier 2008 à 18:24 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 196 affichages · Partager Je suis d'accord avec JFJO. Je suis revenu du Sol Cayo Santa-Maria le 4 janvier 2008. Très bel hotel, peu d'animation (c'est ce que ma conjointe et moi recherchions), beaucoup de Québécois et d'Européens. Le personnel était sympathique, respectueux et non sollicitant comparativement à celui que j'ai vu lors de ma mauvaise expérience au Blau Colonial de Cayo Coco où je ne mettrai plus les pieds. Je vous recommande l'excusion en cataran/plongée apnée (72 pesos/pers).
La plage est superbe... Comme quelqu'un l'a déjà écrit, le textile cotoie sans problème le naturisme. Pas de famille sur la plage naturiste. La moyenne d'âge de ce côté avoisine 45 ans bien que j'y ait vu de jeunes couples tenter l'expérience (et l'adopter par la suite). Je seconde l'idée d'y apporter des tasses à café isolées (4.95$ chez Zellers) pour les drinks et la bière; il y a moins de sable qui vole dans votre précieux liquide et la quatité est plus grande que celle des verres de plastique qu'on vous offre.
J'y retournerais: le rapport qualité/prix est excellent. Nous sommes allé prendre une marche au Melias qui jouxte le Sol et, franchement, j'ignore pourquoi le Melias est plus cher, car le site est moins beau, la section de la plage est congestionnée par les chaises longues cordées, les chambres sont comparables. Il ne reste que la bouffe et l'étourdissante animation non stop qui justifieraient la différence, à mon humble avis.
J'ai des photos du site. Si ça vous trente, écrivez-moi! atommas@hotmail.com
Voilà! | | | À: Atommas · 21 janvier 2008 à 18:33 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 155 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes arrivé de cayo largo cuba le 10 janvier 2008 et nous avons adoré, nous etions au sol club, j'aimerais savoir si tout est comparable avec cayo santa maria une destination qui nous intéresse pour avril 2008 (nous pratiquons le naturisme)et les endroits sont assez restreint.si vous pouvez nous donnez vos impressions et quelque photo, ca serais apprécier. merci Ray | | | À: Byker · 22 janvier 2008 à 18:20 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 139 affichages · Partager Comme je l'ai écrit précédemment, la plage est super: l'eau est très claire, mais il y a des méduses à l'occasion. C'est souvent venteux. Il n'y pas beaucoup de gens du côté de la plage naturiste. Par contre, certains viennent prendre des marches de ce côté de la plage, question de «zieuter» l'univers des tout-nus et des monokinis! Mais je n'ai pas senti que ces gens le faisaient par voyeurisme, au contraire! J'imagine qu'ils sont curieux. Les gens y sont pas cordés comme des bûches comme c'est le cas au Melias. On a de la place, de la discrétion et la sainte PAIX! Toutefois, il faut signaler que le bar de la plage est moins accessible: il faut marcher un peu plus, d'où l'idée des tasses à café isolées. Pour ce qui est des fotos, il faut communiquer sur mon courriel... atommas@hotmail.com | | | À: Paco401 · 22 janvier 2008 à 18:40 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au sol melias dunas pour la semaine de relache, comme j'ai su qu'il y a un coin de plage pour naturistes je me demandais si le site était quand même discret pour les enfants. Non pas que je trouve cela mal pour les enfants, mais je ne veux pas commencer à expliquer le pourquoi de la chose.. et mon petit de 6 ans aime tellement les seins... que je risque de le perdre à un moment!!!
Je mentionne que j'avais réservé au silenis et que j'ai (merci mon dieu) réussi à changer d'hotel. Je voyage via TMR.
Merci pour la réponse | | | À: Irenefred · 22 janvier 2008 à 20:15 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager Ouin! Le sujet intrigue, inquiète et intéresse! La plage nudiste est située à l'extrémité ouest de cette partie de l'île... Donc, les naturistes sont au bout et isolés: on ne passe pas par là, il faut y aller. Les autres plages sont à l'est. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |