 |  |  |
 | | | | Poupounne · 28 octobre 2007 à 2:23 32 messages · 18 participants · 17 106 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 2:23 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 14 640 affichages · Partager Bonjour a tous !! je sais que le naturiste est tres populaire a cayo largo mais j aimerais savoir si ya d autres endroits ou ca se pratique aussi et que tu ne sens pas que tu rends les gens mal a l aise car la n est pas mon but..loin de la..mais je ne sais pas trop ds quel coin ca se pratique aussi car c est quand meme un sujet qui n est pas tres abordé... peut etre que les gens n ose pas mais moi ci sinon je n aurai pas de réponse a ma question...  Je sais quand meme qu au Venezuela ce n est pas tres bien vue alors j ai respectée ca lors de notre voyage la bas en car on est pas chez nous et je le comprends...
je vous remercie d avance !!!!!!!!!!!!!!!! CHAO | | | À: Poupounne · 28 octobre 2007 à 3:04 Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 14 619 affichages · Partager salut poupounne, je vais a cuba (playa santa-lucia) depuis 14 mois et ce a tout les 2 mois et j ai tres souvent vue du monokini, je sait que c pas du naturiste mes si ca peut vous aidez tant mieux. ciao | | | À: Poupounne · 28 octobre 2007 à 3:20 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 14 592 affichages · Partager Il est aussi possible d'en faire à Cayo Santa Maria dans une section de la plage. | | | À: Bennyboy · 28 octobre 2007 à 3:21 Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 14 592 affichages · Partager Je te remerci de ta réponse et je sais que le mono se pratique un peu car nous sommes aller a santa lucia l année derniere mais meme a ca on dirais que ds ce temps la on ne se sens pas tres a l aise et qu on dérrange tout le monde  et j aime pas me sentir comme ca surtout en vacance..c est pour ca que je me demandais si c est quand meme assez accepter meme si il n y a pas trop d adepte pour ceci..je fais du naturiste pendant tout l été mais ds un endroit concu pour ca et qui ne dérrange personne et ou tu ne te sens pas toujours observée alors quand c est le cas bien tu t en appercois assez vite....
Donc c est pour cette raison que je voulais ds opinions de tous et chacun selon votre vision des choses car chacun a le droit a son opinion et ceux qui ne font pas de naturiste j aimerais bien avoir vos commentaires a me dire vous vous sentez comment ds ce temps la..........
et merci Benny tres gentil de ta part....
tourlou | | | À: Poupounne · 28 octobre 2007 à 3:42 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 14 584 affichages · Partager J'imagine que tu veux dire le naturisme... le naturiste, c'est toi ! | | | À: Poupounne · 28 octobre 2007 à 4:17 Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 14 577 affichages · Partager Bonsoir poupounne. À St-Martin, du côté français, tu as quelques plages réservées au naturisme.
Mais, c'est beaucoup plus achalandé qu'à Cayo Largo!
Je ne suis jamais allée à Cayo Largo, par contre. Je parle de ce que j'ai lu seulement. D'ailleurs, je croyais justement que c'était tranquille et que ça se faisait dans la discrétion et le respect.
Je te dirais que ce n'est pas le cas à la plage Orient de St-Martin! Là, j'en ai vu plusieurs qui se promenaient d'un bord et de l'autre.
Je ne suis pas une naturiste.
Donc, je ne connais pas vraiment les endroits.... | | | À: Feriados · 28 octobre 2007 à 4:51 Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 14 571 affichages · Partager Ptit comique toi  oui c est en pleins ca mais au moins tu as compris ce que je voulais dire  et c est le plus important, mais toi tu ne connais pas d endroit pour m aider un peu car je sais vraiment pas ou aller cette année mais Margarita me tente encore beaucoup cette année mais encore indécise 
merci de m avoir fais rire 
naturisme women | | | À: Poupounne · 28 octobre 2007 à 5:08 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 14 567 affichages · Partager La magnifique île de St-Martin, ça ne te tente pas???
C'est magnifique, tu sais!
Comme nous avions une voiture, nous avons fait le tour de l'île et avons découvert, tout à fait par hasard, des plages pour naturistes seulement...
Des petits havres de paix...
Par contre, la plage de Orient Bay est très populaire. | | | À: NicoleC · 28 octobre 2007 à 20:58 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 14 431 affichages · Partager Il est aussi possible d'en faire à Cayo Santa Maria dans une section de la plage.
C est vrai que si tu veux faire du naturisme a Cayo Santa Maria a coté de l'hotel Sol Cayo Santa Maria il y a une plage naturisme tres tranquille, la destination aussi est tres tranquille puisqu'il n'y a rien a voir autour a moins de faire 1h de route mais c'est vraiment un bel endroit, un petit paradis quoi!!!  Je suis allée 3 fois donc je connais bien cette endroit et je te le conseil | | | À: Poupounne · 29 octobre 2007 à 16:29 Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 14 310 affichages · Partager Bonjour poupounne,
Pour ta question, il y a à Cayo Santa Maria ( Cuba) une plage naturiste. Si tu prends par exemple l'hôtel Mélia Las Dunas, en arrivant sur la plage du côté gauche, tu marches un peu et il y a une affiche qui est indiqué pour le naturiste, si cela peut t'aider.
Alors, bonne vacances !!!!!! | | | À: Poupounne · 29 octobre 2007 à 18:43 Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 14 045 affichages · Partager  Salut Poupoune, Tu viens chez moi à l'ile de la Réunion, et il y a une plage qui est très prisée pour le naturisme, cette plage se trouve à la Saline les bains. C a te changeras un peu de Cuba. Amicalement | | | À: Douque · 30 octobre 2007 à 1:58 Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 13 967 affichages · Partager la meilleur place chère poupounne, c'est sur le bord de ma piscine  je vous inviterais toi et Bruno... bon.. on va l'envoyer jouer au golf et toi tu te promènera autour de ma piscine.... ouin... je ne sais pas si ma femme sera d'accord... 
moi je ne pourrai jamais aller sur une plage de naturisme... je m'évanouirais au cinq minutes.... non mais tsé.... la femme est la plus belle créature qui existe sur cette terre 
et désolé.... je ne connais pas d'endroit à Cuba... désolé d'avoir fait perdre ton temps de recherche... mais c'était plus fort que moi | | | À: Poupounne · 31 octobre 2007 à 2:48 Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 13 838 affichages · Partager Salut! Étant nous meme des adeptes de naturistes, on retrouve deux endroits paradisiaques à Cuba.  Il s'agit bien sur de resort moins fréquenté par les familles et dont les plages sont très vastes. Il n'y a pas de cubain vivant près de ces resorts. Cayo Largo: la tradition y est établi depuis plus de 20 ans. À partir des hotels, on marche vers la Playa Siréna. on peut marcher nu et se baigner sur près de 4 km avant de revoir des textiles. la cohabitation avec ces derniers est tout à fait correcte. Cayo Santa Maria: légerement à gauche face à l'hotel Sol cayo Santa Maria, plusieurs adeptes se retrouvent. On peut y marcher sur près de 3 km sans déranger personne. La cohabitation est facile. D, ailleurs plusieurs textiles tentent l'expérience  (ca se voit par les marques de maillot!) Cet endroit s'est développé il y a 5 ans lorsqu'un ouragan a détruit une partie de Cayo Largo et que les hotels furent fermés. Le bouche à oreille a fait son travail. Apparamment une pancarte sur la plage indiquait qu'il s'agissait d'une zone naturiste: en juillet 2007 elle n'y était plus. Les adeptes y sont toujours. En principe, la nudité sur les plages est interdite dans tout le pays, mais ce principe s'applique aux endroits ou les cubains peuvent avoir accès à la plage. Ailleurs, les autorités ferment les yeux... ou les ouvre très grands sans s'en plaindre!
Bon voyage ! Je te souhaites de ne pas y croiser l'auteur du message qui me précède...C'est le genre de gros farceur Joe loue-tout (pour être poli) qu'on ne veut pas cotoyer en vacances. | | | À: Douque · 31 octobre 2007 à 4:43 Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 13 821 affichages · Partager Bonsoir douque. L'Île de la Réunion!!!! Sûrement un paradis pour le naturisme, mais c'est loin en titi du Québec!!!! 
Par contre, nous sommes à peine à 4 heures de Cuba! Pourquoi s'en priver!!!! | | | À: Lapuce · 31 octobre 2007 à 16:19 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 13 781 affichages · Partager  Bonsoir Lapuce
Mais non Canada Réunion n'est pas si loin que ça, une journée et une nuit d'avion et on est au paradis. Je fais bien Réunion Cuba via Paris et je retrouve un autre paradis.Non c'est vrai ces destinations loitaines il faut encaisser les décalages horaires plus de 8 heures, il y a 3 semaines que je suis de retour de Cuba et il faut plus une semaine pour retrouver son rythme habituel.Si jamais tu parts sur Cuba en octobre 2008 tu me fais signe, car j'ai déjà prévu pour ce mois là. Amitiés sinceres Douque | | | À: Jfjo · 19 décembre 2007 à 21:18 Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 13 309 affichages · Partager Salut tout le monde,
Mon conjointe et moi irons au Sol Santa Maria la semaine prochaine. Nous souhaitons aller dans la section naturisme. Voilà ma question: y a-t-il aussi des chaises longues?
À l'hotel, est-ce que les pannes d'eau chaude sont monnaie courante? | | | À: Atommas · 19 décembre 2007 à 22:26 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 13 301 affichages · Partager Vous allez à Santa Maria? Nous y serons aussi la semaine prochaine et assurément du même côté de plage que vous!  Nous savons que c'est tranquille comme endroit mais espérons tout de même pouvoir s'amuser et faire des rencontres agréables...C'est les Fêtes non? Si ça vous tente de venir nous dire bonjour... Pour les chaises longues, je ne sais pas, mais un des plaisirs du naturisme est de sentir le sable chaud sur la peau alors chaises ou pas, profitons-en!
je ne crois pas qu'il y ait trop de panne d'eau car les complexes hôteliers du coin semblent assez haut de gamme. Prisons seulement pour que la météo soit clémente!!!
A bientôt
| | | À: Atommas · 20 décembre 2007 à 3:37 Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 13 274 affichages · Partager Gang de chanceux!!
Il n'y a pas de problème pour les chaises. Il s'agit de les remorquer jusqu'à la plage naturiste s'il en manque et elles vont rester là. Par contre ça manque de palapas, il ne serait pas bête d'apporter un parasol de plage car les rayons solaires peuvent etre ardents. Un truc: une bonne tasse thermos pour y conserver ses boissons au frais car la zone naturiste est assez éloigné du bar de plage, d'autant plus qu'il faut réenfiler le maillot (tout en évitant d'y insérer du sable!!). Bon séjour! | | | À: Jfjo · 20 décembre 2007 à 4:11 Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 13 269 affichages · Partager Chanceux n'est-ce pas? Tu sembles bien connaître l'endroit? Tu peux nous en dire plus sur les activités, la clientèle, la météo? La plage naturiste est-elle fréquentée que par des adultes? | | | À: Holaole · 20 décembre 2007 à 13:49 Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 13 249 affichages · Partager La clientèle est quebecoise à 90%. L'endroit est très discret (petit bungalow, arbre mature) Pour les activités il y a de tout quoique que les spectacles de fin de soirée sont un peu cheapo. Il n'y a pas de night life comme à Varadero. La plage naturiste est fréquenté que par des adultes. Je n, y ai jamais vu de famille. Pour la météo il peut faire frais le soir, et de jour tout dépend du vent. Au plaisir! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |