Semioden · 25 février 2016 à 14:05 · Une photo 26 messages · 9 participants · 2 055 affichages | | | | À: Java60 · 19 février 2017 à 17:18 Re: Navette à l'aéroport de Manille Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager merci de confirmer ! et ça déjà augmenté de 50 pesos | | | Bonjour J'arrive de Banaue avec CodaLines en Bus à Quezon City (métro Manilla) à 5 heures du matin. - quelle solution la plus simple pour rejoindre l'aéoport de Manille Terminal ? (vol Manille/ Cebu) Taxi (prix) ? bus ? métro ? Merci | | | À: Juanalpa · 1 février 2018 à 8:44 Re: Navette à l'aéroport de Manille Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager taxi avec compteur, le plus simple ! en lui demandant de prendre l'autoroute payante ! | | | parfait...une idée du coup ? et du temps surtout ? | | | À: Juanalpa · 1 février 2018 à 8:57 Re: Navette à l'aéroport de Manille Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager environ 1 h, 300 p, au pif ! je ne l ai jamais fait ! | | | merci merci :-))) Ce sera Taxi alors | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |