| Navette à l'aéroport Narita Bluesrambler · 7 mars 2016 à 19:29 9 messages · 7 participants · 930 affichages | | | | 7 mars 2016 à 19:29 Navette à l'aéroport Narita Message 1 de 9 · 922 affichages · Partager Bonjour tous le monde, je dois prendre une navette pour mon arrivé au japon j'arrive à 8h30 si je programme pour 12h00 est ce que ca me laisse assez de battement | | | À: Bluesrambler · 7 mars 2016 à 22:55 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 2 de 9 · 876 affichages · Partager Lors de mon premier voyage au Japon, j'ai mis 1h15 pour : sortir de l'avion, récupérer ma valise, passer la douane et l'immigration, récupérer mon boitier wifi et accéder au train... Le tout sans stress, tu verras la japonais sont drôlement efficaces. As tu pris le JR Pass ? L Selon ou tu veux te rendre dans Tokyo tu peux prendre soit le narita express (accessible avec le JR Pass) ou le skyliner mais a ce moment la prend celui qui ne s'arrête pas a toutes les gares. Paul | | | À: Bluesrambler · 7 mars 2016 à 23:13 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 3 de 9 · 871 affichages · Partager Bonsoir,
Une navette pour aller où ?
En arrivant à 8 h 30, vous pouvez compter en avoir fini avec les formalités d'arrivée en une heure environ. Vous pouvez donc raisonnablement envisager d'être en ville aux alentours de 12 h, voire même avant. | | | À: Bluesrambler · 8 mars 2016 à 10:50 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 4 de 9 · 842 affichages · Partager De quel type de navette parles-tu ? S'il s'agit d'un Narrita Express ou d'une Limousine Bus, il n'y a pas à programmer ça à l'avance, tu vas simplement aux comptoirs de ventes de billets une fois que tu as passé les contrôles et récupéré ta valise et tu prends le train ou le bus suivant selon ta destination.
En général, c'est assez rapide de sortir de l'aéroport (je mets régulièrement moins d'une heure entre l'atterrissage et la sortie des contrôles, mais évidemment, c'est très variable, ça peut être davantage). | | | À: Kujila · 8 mars 2016 à 11:46 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 5 de 9 · 830 affichages · Partager En général, c'est assez rapide de sortir de l'aéroport (je mets régulièrement moins d'une heure entre l'atterrissage et la sortie des contrôles, mais évidemment, c'est très variable, ça peut être davantage).
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce temps, qui a plus tendance à se raccourcir qu'à s'allonger en vue de l'augmentation prévue et souhaitée du nombre de touristes à l'horizon 2020. | | | À: CalamityGin · 8 mars 2016 à 12:00 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 6 de 9 · 829 affichages · Partager Ce qui prend le plus de temps, c'est l'attente au bureau JR quand on veut échanger son JR Pass. | | | À: Masterpo · 8 mars 2016 à 12:30 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 7 de 9 · 824 affichages · Partager Ce qui prend le plus de temps, c'est l'attente au bureau JR quand on veut échanger son JR Pass.
Exact et c'est pourquoi en général je descends directement par la ligne Keisei sur Ueno, où il n'y a quasiment pas d'attente pour le JRpass. | | | À: Masterpo · 18 mars 2016 à 16:44 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 8 de 9 · 711 affichages · Partager Ce qui prend le plus de temps, c'est l'attente au bureau JR quand on veut échanger son JR Pass.
J'avais lu en effet qu'à Tokyo l'attente pouvait être bien longue... Est-ce aussi le cas à l'aéroport Kansai- Osaka ( KIX)? | | | À: CalamityGin · 18 mars 2016 à 17:29 Re: Navette à l'aéroport Narita Message 9 de 9 · 700 affichages · Partager Nous n' avons pas eu d' attente non plus à Tokyo Station (et personnel sympathique et anglophone). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |