Paulchuttoo · 27 février 2017 à 12:39 16 messages · 8 participants · 4 143 affichages | | | | Je transiterai à B&B Hotel Marseille Euromed à 350 mètres de Désirée Clary (metro M2) le jour précedant l'embarquement du 16 juillet 2017 sur Costa Diadema. Y a-t-il un point de ramassage de la navette gratuite Costa dans les environs? | | | bonsoir paul.
non je ne pense pas pour la navette. à marseille c'est un peu spécial et tout est fait pour obliger les passagers à prendre des taxis. 
prendre un bus de la ville et faut entrer à pieds dans le port, 2 kms...
faudrait voir si vous pouvez rejoindre la ligne 36 et qui vous dépose à l'entrée du port. je viens de regarder sur un plan du réseau, au terminus du M2, vous avez le bus 36 et il va vers léon gouret. c'est à l'entrée du port. | | |  Négatif, pas de navettes Costa ou autres à Marseille ( seul rivages du monde en propose).  Le taxi, (de Saint Charles 25€, d'Euromed 20 €)  Le bus jusqu'à l'entrée du terminal croisière (Môle Gouret) et ensuite 1 km à pieds avec les valises dans la circulation de camions et des voitures. | | | Bonsoir Par curiosité je viens de faire une simulation sur le web par Uber De la gare St Charles (exemple) au Port pour les croisières ils indiquent entre 15 et 18 € ?!
Perso je ne sais pas si c'est fiable mais vous nous raconterez  si c'est bien ou pas | | | Merci pour ces précieux renseignements | | | Merci du temps pris pour se pencher sur ma question | | | J'ai déjà utilisé le service d'Uber pour un véhicule au départ de la gare st Charles pour le port de croisière. Rien à dire pour le service ni la ponctualité, mais au niveau prix j'avais réglé 21 ou 22 e ma course (d'avance, suivant les heures et jours les tarifs varient), et au mm moment des croisièristes avaient réglé 20 e la leur en taxis  . Au retour j'ai pris un taxis et j'en ai eu pour 20e...donc je ne pense pas que réserver ce service sur Marseille ai un intéret. | | | Bonsoir, Merci pour votre réponse. Au retour de croisiere dans le sens débarquement pour aller à la gare St Charles, Est-ce qu'il y a des taxis immédiatement à la sortie du bateau ou est-ce que vous devez marcher pour trouver un taxi à la sortie du Port ? Est-ce qu'il y a une tête de taxis au pied du bateau ? Je pose cette question car avec une hernie discale je ne peux marcher plus de 100 m sans souffrir
Merci | | | les taxis sont au pied du bateau sur les parkings. impossible de les louper. 
j'ai payé il y a 2 ans 28 € pour la gare st charles. | | | bonjour, les devis des taxi que je viens d'avoir sont de 30 à 45 Euros en partant de la gare st charles ! | | | Re
C'est parfaitement conforme alors..le prix doit être entre 20 € et 45 €
Fan de chichou con   ça dépend du vent | | | Bonjour, Méfiez-vous des devis reçus par internet car ils sont plus chers que le prix pratiqué par les chauffeurs de taxis qui attendent à la gare ou au terminal de croisières. Le prix normal doit se situer entre 25 et 30 euros. C'est ce que j'ai toujours payé. De plus, à la sortie du bateau vous avez la possibilité de prendre un taxi avec d'autres personnes. La dernière fois nous étions 6 dans un grand monospace et le trajet nous à coûté 6 euros par personne. | | | Merci, Andy, Accolade, Vanlin et les autres. Comme nous serons à 6, je retiens l'idée du Monospace. Vous donnerai un feedback au retour. | | | bonjour
le prix normal est de 25 à 30 €
au dessus de 30 €, c'est du vol... | | | Bonjour Moi j'ai payé; 4 personnes 28 euros aller et 34 retour | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |