Wulala · 23 juillet 2014 à 15:59 6 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 23 juillet 2014 à 15:59 Navette Marseille - Porte 4 encore dispo? Message 1 de 6 · 1 552 affichages · Partager Bonjour, je pars en croisière sur le costa serena dans quelques jours, j'ai cru comprendre en regardant dans ce forum que il existait une navette gratuite qui partait de la gare maritime jusqu'au port d'embarquement porte 4. je voulais savoir si cette navette était toujours d'actualité et si elle partait tout les jours. Merci d'avance :D ! | | | À: Wulala · 24 juillet 2014 à 21:33 Re: Navette Marseille - Porte 4 encore dispo? Message 2 de 6 · 1 470 affichages · Partager bonjour,
Bonne question, par contre il y a un bus, qui s'arrête à 1.9km de l'embarquement de costa, il est bien désigné à la sortie du bateau. | | | Je vous suggère de vous en enquérir à cette adresse, parce que moi j'ai déjà donné sur le sujet en décembre 2013... 
Chantal MILLET
Tél : 04.91.39.44.34
fax : 04.91.39.40.07
GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE
Département Communication & Relations Extérieures
chantal. millet@ marseille-port.fr | | | Merci beaucoup pour les coordonnées ! | | | bonjour, Oui en effet il y'a bien un une station de bus il s'agit du bus 35 qui part de la Joliette, mais dans ce cas la autant prendre la navette gratuite elle se situe aussi a la joliette a l'intérieur de la gare maritime et qui en plus nous dépose près des bateaux | | | À: Wulala · 25 juillet 2014 à 8:07 Re: Navette Marseille - Porte 4 encore dispo? Message 6 de 6 · 1 438 affichages · Partager  L'année dernière, elle ne fonctionnait que les samedis et dimanches !!! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |