Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Ravelle · 31 janvier 2010 à 21:18 9 messages · 8 participants · 18 350 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 21:18 Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 1 de 9 · 18 291 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si MSC prenait en charge la navette entre la gare saint charles de marseille et le PAM (port autonome maritime où se trouve amarrée le boat) car l'agence ne nous a pas informé de cette navette gratuite et nous indiquait même que MSC n'organisait pas de nav contrairement à COSTA, ce qui m'étonne ! je précise que nous partons à la toussaint 2010 avec embarquement à Marseille. merci d'avance pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ravelle · 1 février 2010 à 17:36 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 2 de 9 · 18 192 affichages · Partager | | | À: Ravelle · 1 février 2010 à 18:04 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 3 de 9 · 18 034 affichages · Partager   C'est quand même incroyable qu'il n'y ait pas de navette MSC entre SAINT- CHARLES et le PAM !!!!
Il faudrait que MSC se réveille car cela est un plus pour sa marque. Le passager doit être satisfait comme COSTA à NICE.
JC | | | À: Ravelle · 4 mars 2010 à 22:46 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 4 de 9 · 17 799 affichages · Partager Bonjour, Si vous n' avez pas de navette gratuite, ce qui est bien possible, prenez un taxi pour 20 euros il vous déposera devant votre bateau, les chauffeurs de taxi connaissent exactement l' emplacement des différents bateaux, c' est ce que nous avons déjè fait et nous allons faire de même au mois de mai pour notre prochain voyage, sincèrement c' est plus simple et pas trop coûteux. amicalement | | | À: Ravelle · 5 mars 2010 à 11:09 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 5 de 9 · 17 771 affichages · Partager ???
vous êtes la ? | | | À: Alcati · 5 mars 2010 à 11:31 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 6 de 9 · 17 769 affichages · Partager Je prends le MSC SPLENDIDA le 24 octobre au départ de marseille et le transfert gare / port est inclus maintenant comme cette croisiere est organisée par l'intermediaire du CE de mon mari, je ne sais pas si c'est une prestation de MSC ou si une prestation du CE ??? | | | À: Ravelle · 6 mars 2010 à 16:48 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 7 de 9 · 17 711 affichages · Partager Hello,
Je te confirme que MSC ne prend pas en charge le transfert par navette de la gare St Charles de Marseille jusqu'au bâteau. Il faut soit prendre un taxi, soit métro+bus+pieds (un peu galère mais faisable).
A+ | | | À: Ravelle · 6 mars 2010 à 17:13 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 8 de 9 · 17 707 affichages · Partager Bonjour,
Lors d'une croisière en 2008 au départ de Marseille avec une compagnie, le transfert (Gare St Charles - port) était à la charge des passagers.
Le chauffeur de taxi m'a indiqué - que ses confrères et lui - avait convenu d'un forfait de 25,00 Euro (à l'époque) pour cette course. De plus, en leur indiquant le nom du bateau, le chauffeur de taxi vous laissera à proximité.
Renseignez-vous auprès de votre croisiériste (ou agence de voyage). Lui seul - et personne d'autre - pourra vous dire si votre transfert est inclus ou pas.
Bonne croisière.
Mikke | | | À: Ravelle · 25 avril 2010 à 14:14 Re: Navette MSC entre la gare Saint-Charles de Marseille et le port autonome maritime (PAM)? Message 9 de 9 · 17 323 affichages · Partager le service de navette est mis en place par certain voyagiste mais pas par msc, j'ai testé les deux solutions proposées par le forum : - le taxi : 25euros le dimanche pour 4 - le métro, puis le bus mais il reste 2 km à pied, donc trop dur pour des enfants | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |