Qui pourrait me donner de l'info sur cette navette, à quelle heure part-elle? Est-elle unique ? Combien de temps pour rejoinder Cannes ? Combien faut-il compter pour un taxi pour 4 personnes avec bagages au lieu de la navette ?
Nous souhaiterions connaître avec précision les horaires des navettes pour Gènes. en effet, nous venons de réserver une croisière sur le splendida MSC départ le 28 février 2011. A ce jour, nous ne connaissons pas les horaires des navettes aéroport de...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les horraires des navettes qui partent de Gènes vers Nice Aeroport? Y'en a-t-il plusieurs? (Nous avons un vol à 18:50 le soir et me demande s'il serait raisonnable de prendre un hôtel pour la journée)...
Faisant suite à mes petits soucis de santé, nous avons décidé de prendre le train et la navette MSC pour rejoindre Gênes plutôt que le park and cruise. Ce sera moins fatiguant... Mais un peu plus stressant pour moi car j'ai l'habitude d'être indépendante...
Je voulais savoir si MSC prenait en charge la navette entre la gare saint charles de marseille et le PAM (port autonome maritime où se trouve amarrée le boat) car l'agence ne nous a pas informé de cette navette gratuite et nous indiquait même que MSC...
Je voudrait avoir des info sur les moyen de rejoindre la ville (navette msc ou bus de Marseille comme a palma) prix et cadence?? en arrivant avec 1 bateau MSC il est arrimé loin par rapport au centre ville et par cette chaleur et vu mon grand âge j apprécierait...