|  |  |
 | | | | Senegaly · 20 juin 2005 à 14:06 44 messages · 29 participants · 82 612 affichages | | | | Bonjour, Je recommande une entreprise qui est pour moi parmis les meilleures du marché: Holidays Airport. Depuis bientôt 5ans nous leurs confions tous nos déplacements. Que ce soit vers l'aéroport de Bruxelles, de Paris, ou même dernièrement vers Disneyland Paris, Nous ne pouvons plus nous passer de leurs services. Après en avoir parlé auprès de ma direction, nous les utilisons également au niveau professionel. Des véhicules allant du Minibus 9 places au Break Luxe en passant par des Monospaces spacieux..
Leur site internet : www.holidays-airport.fr
Faites passer l'information ;) | | | À: Kris59 · 27 juillet 2009 à 23:40 Re: Navettes de Lille à Zaventem en Belgique? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 24 530 affichages · Partager étant donné que vous voyagez souvent personnellement et professionnellement, êtes vous au courant qu'il y a une nouvelle société de transfert qui vient de s'ouvrir, Aéro- france installée à Bousbecque, les prix sont compétitifs, véhicule neuf et vous avez également une possibilité de gagner un voyage par tirage au sort  . vous devriez l'essayer. | | | À: Kris59 · 31 août 2009 à 16:09 Re: Navettes de Lille à Zaventem en Belgique? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 23 573 affichages · Partager franchement, je doute que ce message soit d'un véritable client ! plutot des salariés de cette Société Foireuse !!!! Je vous déconseille fortement de faire appel à cette sociéte pour tous vos déplacements que ce soit. J'ai été victime de leur manque de sérieux et de leur malhonnêteté! Ils m'ont planté à 21h pour le lendemain 6h30 pour un transfert avec 16 de mes clients. Ils n'ont aucune parole ! ! ! Et il prenne vraiment les gens pour des cons. | | | de quelle transporteur parle tu? | | | À: Majorque · 25 décembre 2009 à 18:54 Re: Navettes de Lille à Zaventem en Belgique? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 7 240 affichages · Partager Pas du tout professionnel navettes A3, après avoir confirmé la veille du départ, personne à 2h du matin, impossible de trouver une solution de rechange, aucun téléphone ne répond. Un "responsable" à rappelé alors que j'arrivais à l'aéroport dans ma voiture personnelle. Je pose la question des indemnités devant les tribunaux dans le cas ou le voyage est raté, 4 personnes à 600 euros déjà payé, les mêmes conditions de prix et surtout de dates ne sont plus possibles. A3 à éviter absolument si votre voyage (dates, tarifs, rdv avec la famille ou les amis) a une certaine importance, être professionnel serait d'être à l'heure au départ comme à l'arrivée, c'est la moindre des choses pour une navette d'aéroport. | | | Excellente qualité de cette entreprise dont j'avais utilisé les services en Mars 2009, mais malheureusement, je viens d'apprendre quelle avait cessé ses activités. | | | bonjour la pub de faux clients et de vrais représentants de toutes ces boîtes. | | | Tout juste rentrée de Marrakech, navette choisie: HOLIDAYS AIRPORT. D'après les conseils de mon agence Thomas Cook de Pont-à-Marcq. Prestation aller-retour parfaite, prix très compétitifs, à conseiller !
httpholidays-airport.fr | | | À: Nicgeo · 11 janvier 2010 à 14:24 Re: Navettes de Lille à Zaventem en Belgique? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 7 152 affichages · Partager quelle boite vient de fermer? | | | pourriez vous m'indiquer ou m'adresser pour navette lille bruxelles aeroport merci | | | À: Cuignez · 26 février 2010 à 11:38 Re: Navettes de Lille à Zaventem en Belgique? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 6 927 affichages · Partager Je ne peux que vous conseiller de ne pas utiliser les services de A3 Navettes. Ma dernière expérience (trajet Lille- Charleroi) avec eux a été lamentable: la voiture est arrivée avec 20 minutes de retard, pas une excuse de la part du chauffeur. Il prétendait ne pas avoir trouvé la rue (alors qu'il avait le TomTom allumé...). Le véhicule n'était pas digne d'une société de transport de personnes! nous avons fait le trajet dans une renault clio blanche qui manquait totalement de confort (loin des BMW qu'on voit sur le site...). Entre les valises, les manteaux et nous-mêmes (2 personnes), nous n'étions pas bien installés. Pour finir (et oui, c'est pas fini...), j'ai oublié mon chapeau dans la voiture car nous sommes arrivés tout juste à l'aéroport (à cause du retard initial) et je n'ai jamais pu le récupérer! C'est véritablement scandaleux. Ils disent l'avoir perdu, ils n'ont jamais fait le moindre effort pour me le rendre malgré toutes mes tentatives. Manque de sérieux, de professionnalisme, de rigueur, d'éducation. Je déconseille fortement! Benjamin, un vrai client très mécontent. | | | Bonjour,
J'ai cet été utilisé les services de HOLIDAYS AIRPORT: www.holidays-airport.fr J'en suis entièrement satisfait. A l'heure, chauffeurs sympas...
Bien cordialement | | | Bonjour Polodelille ,
vous êtes donc l'exception qui confirme la règle... Pour moi (et vraisemblablement pour d'autres), A3 Navette n'est pas une société digne de confiance. Pour encaisser, ils sont rapides, ça c'est sûr, mais pour ce qui est de la ponctualité (20 minutes de retard pour un départ à 6h du mat de Villeneuve d'Ascq... embouteillages ou problème de réveil???), l'état général du véhicule (nous avons voyagé à plusieurs avec bagages sur les genoux dans une clio blanche) respect des normes de sécurité (il faut bien rattraper le retard initial...), l'amabilité du chauffeur (qui ne s'est pas excusé de son retard) ou le service "après-vente" (j'ai oublié un objet personnel que je n'ai jamais pu récupérer), là c'est autre chose: déplorable. Très mauvaise expérience, je suis convaincu qu'il est possible de trouver une entreprise qui puisse donner un véritable service professionnel... A3 Navette n'en fait pas partie! | | | Bonjour Benmadrid, je suis vraiment désolé de rester sur ma position mais je n'est jamais eu de problème avec la société A3 navette depuis 4 ans maintenant à raison de 2 voyages par an donc je recommande. | | | La principale caractéristique d'une société de navette est d'assurer un transport en respectant des horaires. Si ce sont des professionnels, ils doivent s'assurer et mettre en place cette prestation quelque soit les aléas de celle-ci, il n'y a aucune excuse même pour une fois. Le contrôle nécessaire du départ du véhicule, de la prise en charge du client n' existe visiblement pas chez A3 navette alors que c'est l'objet même de leur activité. Tout le monde peut donc faire de la navette puisqu'il n'y aurait pas de compte à rendre, sauf peut être devant les tribunaux.Si j'étais responsable d'une entreprise de ce type, je mettrais en place les contrôles et les solutions pour garantir la prestation, et j'irais moi-même chercher le client en dernier recours.Je ne manquerais pas de demander toutes ces informations la prochaine fois que je prendrais une navette, trop de risques!!! | | | bonjour: pour ma part après des problèmes avec les transporteurs belges, depuis 4 ans (2 à 4 fois par an)je fais appel à la société "TOC-TOC" et j'en suis très satisfait d'autant plus qu'ils font des réductions en fonction de la date de réservation par rapport à la date de départ. Salutations | | | Bonjour,
Je ne connais pas "Toc Toc".
J'ai eu de mauvais échos sur A3 donc n'ai jamais testé.
Depuis un peu plus d'un an, j'utilise "La Solution d'Eddy" ( www.lasolutiondeddy.fr ) ; mes trois navettes avec eux ont été réussies.
Je connais aussi ANT en Belgique, je confirme, je suis passée une fois avec eux ils sont sérieux.
Bonne soirée | | | bonjour je recherche une navette pour me conduire de Lille à aéroport de Bruxelles, pouvez vous me donnez des adresses pas cher mais fiable merci d avance | | | Bonjour, J'utilise depuis 2 ans maintenant, fiabilité et rapport qualité/prix obligent, "La Solution d'Eddy" ( www.lasolutiondeddy.fr ). Je suis entièrement satisfait de leur service et ils méritent d'être connus. D'ailleurs, c'est avec eux que je pars le 07/08 prochain pour nous conduire de Lille à Roissy Charles de Gaulle, c'est le moins cher sur le marché actuellement. | | | Il y aussi tout un tas de prestataires type navette aéroport belges juste à la frontière qui te feront peut-être des prix intéressants et qui connaissent bien l'aéroport de Zaventem comme Sun Trans Express , Drive Concept , easyconfortrans ou ASE Navette Aéroport à Mouscron, ils sont tous basés en Belgique à la frontière. Renseigne-toi les tarifs de ces taxi/navettes aéroport en Belgique peuvent s'avérer parfois bien plus intéressants que ce qui se fait à Lille ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |