Bonsoir
Nous sommes partis en
Egypte début janvier 2012 à six adultes. Nous avons construit nous même ce voyage de bout en bout pour cette croisière et c'était pour nous une fête de partir pour la première fois tous ensemble. J'ai beaucoup cherché et hésité sur le choix du transfériste car nous voyagions avec mes parents qui sont âgés et nous ne voulions pas de problème à l'aller comme au retour.
Nous avons contacté quatre transféristes, dont trois par l'intermédiaire de leur site internet. Au niveau du prix ils se valaient à peu près tous à peu de chose près, sauf un beaucoup plus cher.
J'ai lu TOUS LES MESSAGES de ce forum sur le sujet. Il y a vraiment de quoi être inquiets ! Tant de choses sont dites... On se demande parfois qui est derrière tel ou tel pseudo. Pas toujours très honnête tout çà !
J'ai finalement pris la décision de passer par A3 NAVETTES, car sans vouloir faire de nationalisme mal placé, je pense qu'à l'heure actuelle il faut privilégier les entreprises de proximité et françaises. De plus, après avoir fait une demande de devis sur leur site internet, j'ai obtenu un premier prix immédiatement et j'ai ensuite eu une personne au téléphone qui m'a expliqué comment çà se passait. Le chauffeur est arrivé avec un peu d'avance, nous a pris devant le domicile de mes parents. Nous sommes arrivés comme il faut à
Bruxelles. Pour le retour, le chauffeur était à l'heure également et nous a ramenés à bon port.
Leurs véhicules sont propres et en bon état. Ce qui n'était pas le cas des véhicules que nous avions déjà eus à utiliser avec les transporteurs belges qui nous étaient conseillés par l'agence de voyage que nous utilisions jusqu'en 2009.
Voilà ce que je peux vous dire pour notre expérience avec cette entreprise très sérieuse, que je remercie au passage, car ingrate que je suis, je n'ai même pas pris le temps de leur envoyer un mail pour leur dire notre satisfaction. Les clients savent râler, mais dire que c'est bien...