|  |  |
 | | | | | Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Sophieh · 1 août 2015 à 18:24 15 messages · 6 participants · 1 497 affichages | | | | 1 août 2015 à 18:24 Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 1 de 15 · 1 486 affichages · Partager Bonjours à tous,
Il me semble qu'il n'existe pas de Package "eux minérales"...etc en dehors du All inclusive dans la gamme Néo Collection ? Donc, une seule possibilité "à la carte" ? donc 3euros 20 avec la taxe, la bouteille d'1 L. 
Au self, la fontaine à eau (chaude, ou froide) fonctionne t-elle tout de même ?
Merci pour vos réponses à ceux qui ont voyagé sur le Néo Romantica dernièrement.
Cordialement,
Sophie. | | | À: Sophieh · 1 août 2015 à 19:41 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 2 de 15 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, nous avons pris un pack vin + eau. Sinon il n y apas de fontaine a eau. Au self les verres d eau fraiche sont prets. | | | À: Joecel · 1 août 2015 à 20:35 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 3 de 15 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir Joelle,
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
En effet mon mari a dû voir ce pack vin + eau mais le soucis c'est que nous sommes plus tôt grands consommateurs d'eau et rarement alcool. Nous sommes de bons marcheurs donc sans bouteille d'eau  , je pense qu'il faille acheter à l'extérieur pour chaque sortie (là, pas de problème) A la salle de sport sur le bateau (fontaine ? ou verre lol !)
Bonne soirée 
Sophie | | | À: Sophieh · 1 août 2015 à 21:10 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 4 de 15 · 1 436 affichages · Partager bonsoir Sophie tu trouveras les pack eaux a bord 33 euros les 13 bouteilles | | | À: Marschat · 1 août 2015 à 21:56 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 5 de 15 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir Dominique,
Ah!... Même avec une augmentation des tarifs, tu me soulages !
Tu connais peut- être ce genre de " Navires néo Collection" l'équipe d'animation est aussi compétente que sur les autres "gros bateaux"en ce qui concerne l'ambiance ? (je pense aux journées en mer)
Rien est encore réservé....
Je te remercie beaucoup.
Bonne soirée.
Sophie | | | À: Sophieh · 1 août 2015 à 22:09 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 6 de 15 · 1 429 affichages · Partager Bonsoir, alors n'ayant jamais fait de "néo" je ne pourrais donner un avis personnel mais d'après tout ce que j'ai lu ce n'est pas pour l'animation qu'on va sur la gamme néo car c'est justement plus calme. | | | À: Nataly03 · 2 août 2015 à 7:26 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 7 de 15 · 1 400 affichages · Partager bonjour,
Oui, d'accord...
Ce n'est pas spécialement pour l'animation "à gogo" mais tout de même...?
Ce n'est sûrement pas un club pour 3ème âges (lol!) ? Si ?
L'itinéraire la date et le tarif d'une croisière me conviendrait mais avec 4 journées en mer, si c'est le calme plat, ça me laisse perplexe 
Bonne journée 
Sophie. | | | À: Sophieh · 2 août 2015 à 9:56 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 8 de 15 · 1 380 affichages · Partager Bonjour, ne vous attendez pas au meme type de croisiere que sur un gros navire type favolosa ou autre Oui c est moins "festif". Pas de tournage de serviettes, soiree du commandant reduite etc... Le manque de theatre sur le neoromantica fait que les animations se deroulent dans tous les bars et salons Parfois peu pratiques. Si on choisit ce type de bateau il faut le faire en toutes connaissances de cause Nous avons fait la baltique sur le neoromantica l annee derniere et avons tellement adore Que nous le reprenons en octobre. Bon choix Cordialement | | | À: Sophieh · 2 août 2015 à 12:57 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 9 de 15 · 1 352 affichages · Partager coucou Sophie oui j'ai pris neo romantica, septembre 2014, bateau coucouning, repas excellents, horaires libres, l'ambiance..............................plan plan, circuit tres bien, je prefere les gros bateaux pour les animations, si tu aimes les danses de salon c 'est parfait.J'etais pont 5 a la 5031 une horreur, des bruits d'eaux toute la nuit, si tu as un soucis va voir notre intervenante française car a la reception bof, et elle m'a trouve une autre cabine | | | À: Sophieh · 2 août 2015 à 15:46 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 10 de 15 · 1 327 affichages · Partager Bonjour les bordelais
Pour avoir déjà fait des croisières avec Costa, tout aliment ou toute boisson ramenée à bord de l'extérieur est mis "sous scellés" pour vous être restitué au débarquement. La raison invoquée est l'hygiène, mais je pense que la réalité est toute autre, concurrence oblige.... Nous pratiquerons les néo pour la première fois en octobre.
Cordialement
Jean Claude de Cestas | | | À: Scubafix · 2 août 2015 à 19:03 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 11 de 15 · 1 292 affichages · Partager Oui c est effectivement le cas pour les alcools. Par contre nous revenons systematiquement avec chacun une grande bouteille d eau minerale que nous avons legerement entamee et jamais aucun pb | | | À: Joecel · 2 août 2015 à 20:12 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 12 de 15 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Joelle,
Sur la dernière croisière sur le Pacifica j'avais une bouteille d'eau entamée dans mon sac à dos que l'on m'a obligé à laisser (la bouteille, pas le sac à dos !) en invoquant les mêmes mesures que dans un aéroport. Les mesures sont-elles différentes suivant les bateaux? Pourquoi pas ? A bientôt
Cordialement | | | À: Scubafix · 2 août 2015 à 20:32 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 13 de 15 · 1 272 affichages · Partager Alors pas de chance car nous l avons toujours fait sans pb On pourra le verifier, dans un sens comme dans l autre, au mois d octobre Cordialement | | | À: Joecel · 3 août 2015 à 10:00 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 14 de 15 · 1 227 affichages · Partager Bonjour
Merci Joelle pour votre avis sur ce bateau. En ce qui concerne de rentrer à bord avec une bouteille d'eau vide ou pas ne nous a jamais causé problème également ?
(une vingtaine de croisières, mais un peu plus de calme à la longue !!! serait également peut être pas si négatif non plus si l'itinéraire, îles lôfoten, cap nord en vaut la chandelle)
Sophie. | | | À: Scubafix · 3 août 2015 à 16:35 Re: Navires de la gamme Néo Collection Costa - Boissons? Message 15 de 15 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Joelle,
Sur la dernière croisière sur le Pacifica j'avais une bouteille d'eau entamée dans mon sac à dos que l'on m'a obligé à laisser (la bouteille, pas le sac à dos !) en invoquant les mêmes mesures que dans un aéroport. Les mesures sont-elles différentes suivant les bateaux? Pourquoi pas ? A bientôt
Cordialement
oui je pense que c'est en fonction de la personne qui contrôle, car moi aussi jamais de souci !! lorsque nous descendons à terre, nous avons toujours une bouteille d'eau dans le sac, et il n'y a jamais de probleme pour embarquer avec, en janvier, aux caraibes, à la Guadeloupe, on pouvait même acheter des packs d'eau entier dans le hall !! en plus c'était la même eau que celle du bateau, 2fois 1/2moins chere.... devant moi des personnes sont passées sans problème, avec un pack de 6 moi qui suivais, j'avais une bouteille, dans mon sac, il m'a demandé de sortir ma bouteille, étonnée, je la sors, et il me dit "non non celle d'alcool! " en fait c'etait une petite bouteille...de vinaigre...de 25 cl !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |