Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage au
Pérou de 4 semaines en sac à doc avec mon chéri (que ça fait cloche d'écrire ça!).
Je tiens d'abord à remercier Wapiti74

et Micmag

pour les infos qu'elles disséminent tous au long des discussions. Ces infos sont vraiment utile et pertinentes, quelles stars!!!
Notre circuit est classique:
Lima ->
Paracas ->
Nazca ->
Arequipa ->
Canyon de Colca (trek de 3j) ->
Arequipa ->
Lac Titicaca ->
Cusco et vallée sacrée -> Trek de l'inca (4j). En option, si il nous reste suffisamment de temps, nous partirons à
Puerto Maldonado mais je pense que nous el réserverons sur place. Ceci nous permet de faire notre voyage à notre rythme.
Voilà pour les présentations. Pour les demandes de renseignements:
A notre arrivée de
Paracas, nous dormirons une nuit à
Nazca.
Avez-vous le nom d'un hotel sympa? Pour nous, le critère de choix et la sécurité et la propreté. Ensuite, les sdb communes nous conviennent et les très petits prix aussi....
Pour
Nazca, nous prendrions une avionnette le matin pour observer les lignes.
Quel est le prix pour ce survol? Avez-vous le nom d'une agence sympa?
Je pense donc que nous serons libre en fin de matinée. nous aimerions voir les environs (cimetière de
Chauchilla et aqueducs de Cantalloc, ??) car le bus pour
Arequipa et un bus de nuit et ne part qu'en fin d'aprem.
Avez-vous fait ses visites? Est-ce intéressant? Les sites du cimetière et des aqueducs sont-ils éloignés? Combien de temps et d'argent faut-il compter pour faire ses sorties? Avez-vous le nom d'un taxi sympa?
Oui, je sais, ça fait bcp de questions.... Par avance, merci aux personnes qui prendront le temps d'y répondre.