Nécessité de l'enregistrement en Russie? Calmsg · 10 décembre 2007 à 1:22 6 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 1:22 Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 1 de 6 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
J'arriverai en Russie le dimanche 30 décembre et je repartirai le mardi 08 janvier. Etant donné qu'il n'y a pas 3 jours ouvrés, puis-je m'abstenir de faire un enregistrement ? Si oui, est-ce que je n'aurai pas un problème lors du contrôle en quittant le pays ? Merci d'avance pour vos réponses ! calmsg | | | À: Calmsg · 10 décembre 2007 à 11:08 Re: Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 2 de 6 · 1 466 affichages · Partager bonjour!
Pour l'enregistrement, la règle est : le jour d'arrivée et de départ ne comptent pas ni les w-e et jours fériés.
Partant de là, si tu n'arrives pas à 3j ouvrés, tu n'auras aucun problème pour quitter la Russie (testé en novembre 2007)
Bonnes vacances! | | | À: Mamax · 10 décembre 2007 à 16:54 Re: Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 3 de 6 · 1 450 affichages · Partager Merci Mamax !
C'est super !
Voilà une corvée de moins, et en plus je ne l'ai pas fait exprès, la vie est belle !
Bonne soirée ! Calmsg | | | À: Calmsg · 10 décembre 2007 à 16:57 Re: Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 4 de 6 · 1 448 affichages · Partager je t'en prie 
Tout pareil | | | À: Mamax · 11 décembre 2007 à 13:13 Re: Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 5 de 6 · 1 417 affichages · Partager Bonjour.
Je suis à Moscou actuellement, et j'ai un ami qui vient pour la semaine du jour de l'an: la question est est ce que cette semaine compte comme "des jours fériés" et est ce qu'il faut que mon ami s'enregistre? Malheureusement ma boîte ne peut pas le faire pour lui.
Merci | | | À: BenjR · 11 décembre 2007 à 14:19 Re: Nécessité de l'enregistrement en Russie? Message 6 de 6 · 1 414 affichages · Partager Priviet BenjR !
Même si je tiens de source sûre que ce que j'ai débité plus haut est vrai de chez vrai, je ne suis pas spécialiste.
Tjs est-il que j'ai pu constater à diverses reprises que les vacances scolaires de la période de nöel étaient définies comme des jours fériés au même titre que le jour de l'an ainsi que noël et nouvel an orthodoxe....
Mais peut-être pourras-tu trouver plus d'infos à ce sujet vu que tu es sur place !
Si tu veux bien nous tenir au courant, ce serait bien aimable. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |