a
kaya pas de souci pour se loger mais demande le pasteur il est simpa il te trouveras ou loger ou meme chez lui! dit lui que tu connais roland qui est venue en velo l'année derniere! a
Bani tu a un petit campement simpa non ventilé ni de clim bien sur ça s'apelle "le Nomade". Fait gafe il y a des gas qui von vouloir te trouver un logement, c'est les gas qui s'ocupe de la visite des mosqués, il ne son pas tres clair! va au Nomade tu serras tranquille va y de ma part aussi! ils son cool c au Centre de
bani. a
Gorom gorom demande a etre reçu part les soeur bénédictine il te logeron dans un bon lit et ventilé avec douche tu va apressier a ce moment du parcourt.lol. a Markoy Demande Ablot c mon guide il te recevras les bras ouvert chez lui dit lui bien que tu vien de la part de Monsieur roland de
france! il me connais tres tres bien. si il n'est pas la demande Oré c pareil. Va faire une visite a Zigberi chez les Touareg et passe leurs mon bonjour stp.
Si tu veut plus renseignement, c avec plaisir. j'adore cette region.