Moustiquaire 100 baht ds n'importe quel bled... (surtout si l'endroit est une region a risque)
Sans domicile fixe autour de la planete (6iem annee) traverse de l'afric jusqu'a Mada l'anne derniere, j'ai un peu d'experience...
Chapitre Moustik:
A savoir...
il s'avere completement faux qu'eteindre la lumiere eloigne les moustik...archi faux...
On n'entend ca que chez les farhengs...
les asiatiques m'on prouve sans doute permis le contraire....
les preuves:
Les piqures sur les chevilles (les moustiks demeurent sous les lits (sombre)
les moustiks sont toujours sur mon sac (noir), ils degerpissent de dessus a chaque fois que je m'en approche
Ils m'adorent avec mon parka noir...et m'abandonnent qu'en je le retourne cote doublure blanche.
La lumiere attire les insectes, oui mais pas les moustiques en fait avoir un bon neon blanc ds une piece les eloignera a coups sur vers les zones d'ombres les plus proche...sous les tables chaises sofa.
Je ne possede qu'un petit sac 50L ma moustiquaire (chapitaux) dedans et les endroits insolites ou j'ai dormi sont nombreux...
Astuce: utilise une corde regable au point d'accrochage.
le canif entre 2 lates du plafond est un bon crochet d'apoint (respecte l'endroit au mieu), et eventuelement deplace le matela...
la duree de mes voyages ne m'autorise auqu'un anti-palu preventif (qui d'ailleurs ne n'empeche que les symptomes...).Je me balade donc avec une boite au cas ou (ex:Alfan)...
J'ai vecu et traverse ds des zones reputes a gros risque, et je touche du bois pas un seul palu...
Si je fais le fanfaron, c'est pour vehiculer que de realise ses reves vous transforme en meme temps pour les affronte...alors pour cette nouvelle annee pensez y serieusement REALISEZ VOUS ET LA FORCE SERA AVEC VOUS MES BIEN CHERS FRERES ET SOEURS!
Amours et Respect...et voyages