Oui oui
regarde là :
www.doctissimo.fr/medicament-MALARONE.htm
Attention, traitement de cheval : 4 comprimés en 1 prise, trois jours de suite. Tu te rappelles ce que ça a donné avec juste 1 comprimé...

Ben c'est pas neutre. Déjà, ça veut dire que tu as (probablement) la maladie. Or, la Malarone n'est pas curative à 100% quand même et certaines formes restent latentes à vie, de plus certaines formes sont foudroyantes donc n'attendent pas que la Malarone agisse et enfin, tu finis tes vacances en vrac après un tel traitement.
Donc cette solution est nettement plus risquée et aucun médecin ne te la conseillera d'entrée (sauf cas particulier).
Coté positif, le palu ne se déclenche qu'une semaine après la piqûre. Donc tu n'as qu'une semaine à stresser au moindre symptôme.

Coté négatif, l'anophèle est tout petit et sa piqûre passe souvent inaperçue...
Bref, pèse bien le pour et le contre, reparles-en à un médecin à mon humble avis si tu veux prendre le risque.