Nécessité du visa pour 16 jours en Thaïlande? Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 5 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 21:52 Nécessité du visa pour 16 jours en Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 534 affichages · Partager question : depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et le sourire? | | | question : depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et le sourire?
Tant que tu dépasses pas les 30 jours pas besoin de visa, et avec le sourire. | | | À: Barbot · 14 octobre 2006 à 22:36 Re: Nécessité du visa pour 16 jours en Thaïlande? Message 3 de 5 · 1 516 affichages · Partager merci Marco. kopkoun mak krap! sawadti krap | | | À: Carbunate · 1 novembre 2006 à 10:30 Re: Nécessité du visa pour 16 jours en Thaïlande? Message 5 de 5 · 1 378 affichages · Partager comment ca? je depasse la thailande direction laos, ok, mais apres il faudra bien pointer a la frontiere..... explique a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |