Donc, je me demande si cela ne posera pas de problème lorsque je voudrais partir si je n'ai pas de Visa...
D'où l'importance des pauses... Ca a l'air un peu tiré par les cheveux comme ça mais en en effet comme le relève Aurore vous risquez des soucis pour 20 minutes de dépassement. Même si les officiers d'iimigration US sont plus cool depuis quelques années (on va dire moins arrogants surtout) ils sont toujours assez psychorigides sur les règlements et ont plus ou moins tous les droits sur votre entrée aux
USA...
Donc que précise le programme de vos cours ???
A mon avis si c'est
"You will attend a 3h40 class every morning from 9:00 AM to 12:40 PM" ça ne passera pas !!
Par contre si c'est du genre
"You will attend 3 modules of one hour every morning with a 20 minutes break between every class" ça passera !!!
Je penche pour la deuxième hypothèse, surtout vu que l'école vous dit que vous n'avez pas besoin de visa. Ils connaissent la loi et je pense pas qu'ils soient assez bêtes pour faire des cours de 18h20 par semaine alors qu'ils savent que le visa est nécessaire dès 18h00. Ils ont tout intérêt à rendre l'accès à leurs cours le plus facile possible...
Vous avez pas le programme des cours ?