 |  |  |
 | | | | Fan2toi · 10 juillet 2011 à 7:54 17 messages · 7 participants · 4 162 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 7:54 Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 1 de 17 · 4 095 affichages · Partager Bonjour,
A madagascar la plupart des choses se négocient. Ne réservant jamais à l'avance mes nuits d'hotel, pensez vous que l'on peut négocier le tarif des hotels ? Merci. | | | À: Fan2toi · 10 juillet 2011 à 21:25 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 2 de 17 · 4 054 affichages · Partager tu peux négocier...dans la limite du raisonnable. | | | À: Fan2toi · 11 juillet 2011 à 0:14 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 3 de 17 · 4 036 affichages · Partager Merci pour toues ces informations | | | À: Fan2toi · 11 juillet 2011 à 16:00 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 4 de 17 · 4 016 affichages · Partager Bonjour ;
Les prix des hôtels à Mada sont très peu cher, une négociation est bien sur possible, mais sur un hôtel, comme déjà dit il faut aussi être raisonnable, on trouve de très bons hôtels dans les 10 € / 12 €. La seule chose que je conseillerais pour faire des économies et en plus de découvrir le pays, c'est de ne pas prendre de petit dej dans les hôtels, petit de dej généralement européen, café, pain beurre confiture, tenter l’aventure et déjeuner comme les Malgaches dans les petits Hotely, excellent café, excellent yaourt (pas toujours) mais quand il y en y ils sont maisons, des gâteaux maison, mais moi je me régalais de manger du riz, et des boulettes de zébu ou d'autre viande le matin. La différence de prix entre petit dej HÔTEL et hotely est très significative.
de tout façon c'est un super pays, à découvrir sans modération....
bon voyage | | | À: Fan2toi · 13 juillet 2011 à 5:31 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 5 de 17 · 3 952 affichages · Partager Bonjour,
A madagascar la plupart des choses se négocient. Ne réservant jamais à l'avance mes nuits d'hotel, pensez vous que l'on peut négocier le tarif des hotels ? Merci.
Pourquoi tu ne commences pas à négocier chez toi? Ton loyer, ton billet de train et d'avion, une nuit au F1 and so on, ça te ferait de l'entraînement pour ton voyage au rabais | | | Quand je parle de négocier je ne parle pas de chambre à 20 euros (ça, c'est juste bon pour puraryen et encore fauché comme il est il doit voyager en mode routard avec sa tente) mais des chambres à partir de 100 euros la nuit. Ces hotels de luxes s'ils ne sont pas plein ont peut-être tendance à baisser les prix. Ils le font bien en France pourquoi pas à Mada ? Quand je pose une question inutile de répondre avec la haine ou d'apporter un jugement. Inutile de répondre à une question si on fait du hors sujet. Merci. | | | À: Fan2toi · 13 juillet 2011 à 8:25 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 7 de 17 · 3 939 affichages · Partager Quand je parle de négocier je ne parle pas de chambre à 20 euros (ça, c'est juste bon pour puraryen et encore fauché comme il est il doit voyager en mode routard avec sa tente) mais des chambres à partir de 100 euros la nuit. Ces hotels de luxes s'ils ne sont pas plein ont peut-être tendance à baisser les prix. Ils le font bien en France pourquoi pas à Mada ? Quand je pose une question inutile de répondre avec la haine ou d'apporter un jugement. Inutile de répondre à une question si on fait du hors sujet. Merci.
Tu ne parles pas de négocier des chambres à 100€ mais de la pingrerie ordinaire d'un tas de gens comme toi qui sous prétexte de voyager dans un pays pauvre veulent des prestations de luxe pour des clopinettes. Ensuite sache, pour rester dans le soit disant sujet des chambres de luxe, que tu ne pourras très souvent pas payer les chambres de ce type d'hôtels dans les hôtels même, il faut payer intégralement le séjour dans leurs bureaux à Tana d'avance et venir avec un bon d'échange sur place. Les Gérants étrangers de ce type d'hôtels se méfient trop de leurs employés pour accepter les payements des clients, alors les clients radins peuvent toujours aller pleurnicher chez les proprios Mauriciens, Français ou Sudafs à Tana si ça les chante pour qu'on leur accorde des ristournes | | | Ben, moi je dirais Chacun voyage comme il veux ;
Mais aller à Mada, pour espérer une ristourne dans un Hôtel de luxe mes semble une peu... bizarre.
Comme je l'ai déjà dis, les hôtel à Mada sont tres bien pour pas cher, quel est l’intérêt d'aller a Mada pour "voir" un hôtel de luxe ?.
avec "booking" par exemple, on trouve des reconduction d’hôtel haut de gamme partout en Europe et même en France.
Pour moi Mada, c'est le pays, les gens, les odeurs, la nourriture (malgache) le pays quoi.
mais, effectivement chacun voyage comme il veut.
bon voyage quand même... | | | Bonjour,
Hum...ce n'est pas moi qui cherche des ristournes dans les Hôtels de luxe à Mada, je répondais juste. bonne journée | | | À: Puraryen · 13 juillet 2011 à 9:40 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 10 de 17 · 3 927 affichages · Partager OUI, excuse moi, en plus je pense que tu es sur la même longueur d'onde que moi ;
bonne journée | | | À: Fan2toi · 13 juillet 2011 à 9:43 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 11 de 17 · 3 850 affichages · Partager cette réponse t'es destiné...
Ben, moi je dirais Chacun voyage comme il veux ;
Mais aller à Mada, pour espérer une ristourne dans un Hôtel de luxe mes semble une peu... bizarre.
Comme je l'ai déjà dis, les hôtel à Mada sont tres bien pour pas cher, quel est l’intérêt d'aller a Mada pour "voir" un hôtel de luxe ?.
avec "booking" par exemple, on trouve des reconduction d’hôtel haut de gamme partout en Europe et même en France.
Pour moi Mada, c'est le pays, les gens, les odeurs, la nourriture (malgache) le pays quoi.
mais, effectivement chacun voyage comme il veut.
bon voyage quand même... | | | À: Pepino13 · 13 juillet 2011 à 13:01 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 12 de 17 · 3 840 affichages · Partager C'est dommage de ne jamais pouvoir parler d'argent sans se faire traiter de pingre. Que les personnes qui ne négocient pas le prix d'un taxi, d'un pousse pousse de la gousse de vanille ou des souvenirs écrivent immédiatement un message à la suite du mien. Négocier ne veut pas forcément dire payer au rabais mais payer la somme juste autant pour le vendeur que pour l'acheteur. C'est normal qu'un hotel pas plein fasse une remise au client de dernière minute. D'ailleurs les hotels ont toujours 2 prix. Un prix pour le client et un autre pour les agences de voyages, remisé donc... Certaines choses ne se négocient pas : je ne vais pas négocier le kilo d'orange acheté au bord de la route ou bien un repas dans un hotely. Je ne vais pas à mada pour le coût de la vie; d'ailleurs le voyage me revient plus cher que si je partais au Etats Unis par exemple. En effet je prends 3 fois les lignes intérieurs et pour sortir des sentiers battus le 4x4. Quand je vais à Mada je fais marcher l'économie locale achetant tout sur place. | | | À: Fan2toi · 13 juillet 2011 à 13:47 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 13 de 17 · 3 838 affichages · Partager je ne pense pas t'avoir traiter de pingre, si je l'ai fait je m'en excuse.
je dis juste que pour visiter Mada, POUR moi, ce n'est pas aller dans un Hôtel de luxe, mais comme je l'ai aussi précisé, chacun est libre d evoyager comme il l'entend
A+ | | | À: Fan2toi · 13 juillet 2011 à 15:43 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 14 de 17 · 3 835 affichages · Partager Quand je parle de négocier je ne parle pas de chambre à 20 euros (ça, c'est juste bon pour puraryen et encore fauché comme il est il doit voyager en mode routard avec sa tente) mais des chambres à partir de 100 euros la nuit.
Je ne dois pas avoir la meme vision du voyage que toi non plus...!! Je me situe plus pres du pauvre petit paraguayen... | | | J'aime Mada avec ses avantages et ses inconvénients. Je dors partout. Mais après avoir barouger sur l'île une 15ène de jours j'aime bien me reposer en bord de mer dans des hotels plus confortables. La connection wi-fi est d'ailleurs un sacré avantage. Il en faut pour tout les goûts. Plus il y aura de touristes et mieux l'île se portera. Même avec des hotels confortables qui eux emplois un maximum de personnel et contribuent comme tout le monde au développement économique. | | | À: Fan2toi · 21 juillet 2011 à 20:04 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 16 de 17 · 3 719 affichages · Partager Bonsoir,
Ben moi quand je vais à Mada je note le non des hôtels ainsi que le prix des chambres trouvés sur internet, arrivé sur place suivant l'état et le confort de l'hôtel je mégocie le prix de la chambre (surtout dans les grandes villes).
Cordialement
Marc | | | À: Marc48 · 29 juillet 2011 à 20:49 Re: Négocier les prix des hôtels à Madagascar? Message 17 de 17 · 3 640 affichages · Partager Super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |