Happysoul · 28 octobre 2008 à 18:35 · Une photo 43 messages · 15 participants · 7 142 affichages | | | | 555555
Et tu aurais du voir sa tete quand on l'a sortie en boite avec nous...
Qui ?? le chien ou la bonne femme. | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 20:28 Re: De la neige en Thaïlande? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 237 affichages · Partager | | |
Oui mais notre ami Happysoul n'a pas répondu, il se souvient plus peut être, là ça devient grave docteur entre la neige et le reste, il faut qu'il parte 98 jours là et vite le pôvre.  | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 20:36 Re: De la neige en Thaïlande? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 225 affichages · Partager 55555
Bon, la c'était quand meme de la déconnade... Mais j'aurais bien sorti la dame, elle aurait trouvé pleins d'âmes à guérir | | | Mais blague à part, sait-tu que sur les hauteurs de Chiang Raï ils ont déjà vu la neige, ça n'arrive pas souvent mais ça arrive. | | | 55555
Bon, la c'était quand meme de la déconnade... Mais j'aurais bien sorti la dame, elle aurait trouvé pleins d'âmes à guérir 
Je sais bien l'ami mais rien de méchant au contraire. | | | À: Ugolin70 · 28 octobre 2008 à 20:50 Re: De la neige en Thaïlande? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager Hello !
Oui, terrible, elle arrive, la blanche...
Allez, et vu qu'on est à 2 pages de conneries, je vous en mets une petite de par ici... et c'est du vrai, de l'authentique  . En hiver, un touriste demande à l'employé des remontées mécaniques de mon "village" comment est la neige en haut, sur les pistes. La, le touriste reçoit un sec et sonnant : "elle est BLANCHE, comme ici !" en montrant la neige au sol !   
Vivement févier !  | | | Vivement févier !
Heu....avant ca serait bien, je serai en thai tout le mois de février | | | Oh, je suis désolé pour toi, je ne peux plus déplacer mes dates 
Et mars ? 
Edit :
Et au fait, passe bien cette singh ? | | | Un délice...mais je suis passé au rouge la car ma femme a préparé quelques entrées genre raviolis frits et chicken satay avant la noodle soup chicken pet mak mak du soir | | | hummm, sounds aa roi mak krap !
Ici juste une pizze qui devient froide, plus de singh, la neige tombe, bouhouhouhou je vais verser une larme... | | | Salut à tous,
Puisqu'il n'y a pas de neige en Thaïlande, je souhaiterais créer mon entreprise d'exportation de la Suisse vers la Thaïlande...
Merci pour vos renseignements qui me permettront sans doute de faire fortune rapidement   
Bon, encore un fil limite nostalgie, limite drug-dealer ? | | | voila un post qui aurait pu jeter un froid, mais qui au demerant a une ambiance chaleureuse, pour ta citation essaie de ne pas etre egoiste et pense a ceux qui souffrent toute l annee au PDS : pas de chauffage, pas de soupe a la grimace, pas de pouying souhay mak taa si faa, ect.... et un scoop: la neige est DEJA a Bangkok :
pimook.canalblog.com/...008/06/15/index.html
ammene tes apres-ski
Ici juste une pizze qui devient froide, plus de singh, la neige tombe, bouhouhouhou je vais verser une larme...  | | | des Australiens (plus rapides que les suisses) l'ont deja fait et sa marche. on peut y faire de la luge, puis il y a des photos sur VF bien sur........... (aller sur rechercher) | | | Hello,
Il y a bien une saison de gele dans le nord car il arrive a faire pousser des fraises...
Et il a deja grele en Issan, gros comme des glacons | | | Re,
Oui, sacré autraliens... Un dome comme à dubai  . J'irai voir s'ils n'ont pas un poste d'employé des remontées mécaniques à pourvoir.
Sinon c'est vrai que ca peut faire froid dans le nord. En début d'année (février), passé 3 jours à Chiang Khong, bien il faisait 10° une fois le soleil couché, bien froid, meme pour un farang venu de ses montagnes 
A+ | | | À: MengWan · 29 octobre 2008 à 10:08 Re: De la neige en Thaïlande? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager Puisqu'il n'y a pas de neige en Thaïlande,
comment il n'y a pas de neige en Thaïlande, et là ??? 
| | | Hello Happysoul,
Sympa ton post, t'as bien de la chance, moi elles me manquent ces belles montagnes suisses enneigées, comme quoi on recherche tjrs ce qui est inaccessibles... Quelle différence? En Suisse tu restes enfermé parce qu'il fait trop froid dehors, ici ( Malaisie) tu reste enfermé parce qu'il fait trop chaud... le monde est mal foutu...  Same same but different... lol  Keep smiling 
PS: pour la neige ton idée n'est pas dénuée de tous sens, y a pas de mauvais produits, y a que des mauvais vendeurs...Think about it... | | | À: Madog · 29 octobre 2008 à 19:16 Re: De la neige en Thaïlande? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager Hello,
Merci pour ton mot.
Sympa ton post, t'as bien de la chance, moi elles me manquent ces belles montagnes suisses enneigées, comme quoi on recherche tjrs ce qui est inaccessibles... Quelle différence? En Suisse tu restes enfermé parce qu'il fait trop froid dehors, ici (Malaisie) tu reste enfermé parce qu'il fait trop chaud... le monde est mal foutu...
Eh oui, c'est mal foutu... Ah ces humains, jamais content avec ce qu'ils ont  . Heureusement, certains savent encore rire et en rire 
Same same but different...
Chai krap !
Keep smiling
Toujours, c'est ce qui me fait avancer, parfois de travers, mais j'avance toujours 
PS: pour la neige ton idée n'est pas dénuée de tous sens, y a pas de mauvais produits, y a que des mauvais vendeurs...Think about it...
Ca c'est tellement juste... et là est tout le problème, je suis un mauvais vendeur, trop franc et honnête, en tout cas pour vendre de la neige à un paysan d'I-San. Peut-être que pour Taksin je me donnerai à fond...
Par contre, en écrivant ces mots, une idée m'est venue. Un bouteille avec une belle étiquette du Cervin enneigé, de l'eau de la Chao Praya et vendre ca aux touristes ricains de passage en leur assurant que c'est de la neige du Cervin... Ils pourront raconter qu'ils ont vu le Cervin à Bangkok
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |