|  |  |
 | | | | Happysoul · 28 octobre 2008 à 18:35 · Une photo 43 messages · 15 participants · 7 141 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 18:35 De la neige en Thaïlande? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 4 343 affichages · Partager Hello,
Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber.
D'ou m'est venue cette question : comment faire pour en amener en Thailande ? Et existe-t'il un marché pour la revente ?
Merci d'avance pour vos réponses constructives 
A plus | | | D'ou m'est venue cette question : comment faire pour en amener en Thailande ? Et existe-t'il un marché pour la revente ?
Salut Happysoul, 
Là franchement il est temps que tu partes en vacances tu en as besoin.   | | |
Le toutou il fume, alors c'est pour te dire.   | | | Hello,
Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber.
D'ou m'est venue cette question : comment faire pour en amener en Thailande ? Et existe-t'il un marché pour la revente ?
Merci d'avance pour vos réponses constructives 
A plus 
Ben ça dépand de quel neige tu parles!!!  ...oups | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 18:53 Re: De la neige en Thaïlande? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 4 275 affichages · Partager | | | Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber.
Attention la vente de neige est strictement prohibé en Thailande et sévèrement réprimé  Demandez aux nombreux farangs a l'"hotel de bangkok" aux frais de l'Etat pour avoir essayé 
Sinon tu as bien de la chance happysoul, moi je ne vois que la pluie tomber par la fenêtre, c'est déprimant | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 18:55 Re: De la neige en Thaïlande? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 4 265 affichages · Partager | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 18:56 Re: De la neige en Thaïlande? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 4 265 affichages · Partager Hello,
Merci pour ta remarque, je crois que la solution est la... simplement partir... plus que 98 jours ! 
Sinon, oui, le toutou il fume, ne sait plus ce qu'il jappe et par dessous le tout a reniflé toute la neige... Il doit surement couver une grippe à présent. Je vais lui tricoter une écharpe 
Bon, singha time... chokdeekrap | | |
Oui mais il n'y a pas de neige.   | | | Bon, singha time... chokdeekrap
C'est vrai, merci de m'y faire penser....il me reste 2 bouteilles au frigo qui attendent impatiemment mon retour  Chokdee | | | Tout juste, happysoul ting tong mak mak ! Sometime also mao... or kii mao !

Pour la petite histoire du chien... A cette époque (mai 2007), il avait la peau bien amochée. Une gentille cliente allemande va chez le véto, achète des médics pour la chienne et se fait aider par Toy (le gérant du bistrot à Utopia) pour la piquouze. Quelques heures plus tard, on délire avec les amis avec ce chien et nous vient l'idée de lui mettre une cloppe dans la bouche. Vite une photo que l'on s'empresse de montrer à la gentille allemande. Bien, depuis elle ne nous a plus dit bonjour et n'a pas trouvé marrant, mai kao jai krap ! | | | Encore au travail ? Farang ting tong, tam nan mak mak... Sanook tii nai krap ?
Si tu es short avec tes 2 bouteilles, il m'en reste 4... Bagnes, c'est pas si loin de Genf ? Et si 6 ne sont pas assez, il nous faut rejoindre khun Thuan dans ses klongs ! | | | que ça perdure dans le temps LOL
Est-ce que je peux prendre rendez-vous, docteur ? 
en espérant que cette dame ne fréquente pas VF
Mai bpen rai krap, pas de soucis... Si elle fréquente VF elle est cool | | | Ah, les changements climatiques!!!
Mais s'il y avait de la neige en Thailande, peut-être qu'on irait passer l'hiver en Suisse? | | | Pour la petite histoire du chien... A cette époque (mai 2007), il avait la peau bien amochée. Une gentille cliente allemande va chez le véto, achète des médics pour la chienne et se fait aider par Toy (le gérant du bistrot à Utopia) pour la piquouze. Quelques heures plus tard, on délire avec les amis avec ce chien et nous vient l'idée de lui mettre une cloppe dans la bouche. Vite une photo que l'on s'empresse de montrer à la gentille allemande. Bien, depuis elle ne nous a plus dit bonjour et n'a pas trouvé marrant, mai kao jai krap !
MDR, je comprends la bonne femme elle va chercher de quoi soigner le toutou et après tu files un joint au chien.   | | | À: Barbot · 28 octobre 2008 à 20:12 Re: De la neige en Thaïlande? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 3 999 affichages · Partager 555555
Et tu aurais du voir sa tete quand on l'a sortie en boite avec nous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |